Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet fabrication support latérale pour valise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zorgouls



j'ai acheter quelques barres d'acier pour réaliser mes supports.
Je pense partir sur un assemblage soudure et boulon.
Je vais reprendre des points d'ancrages existants pour la fixation du support.
Je m'inspire de plan trouver sur le net.

Pour les valises j'ai trouver en alu chez bricodepot.
projet  fabrication support latérale pour valise  7676110

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonjour,

Je viens de trouver sur le net un support pour valises latérales pour le UM Adventure 125 ( clône de la derbi terra Adventure ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux peut être t'en inspirer .

zorgouls



Ho super ça va vraiment mettre bien utile, car ça va complété mon projet.
Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Bon zorgouls.bien l.idee des valises à outils .donc je vais te dire ce que j'en pense .j'ai peur qu'elle ne sois pas étanche a la fermeture. Ci c'est le qua tu trouvera chez decathlon des pochettes étanche de toute les tailles ou tu peux mettre tes vêtements ou autre choses et la tranquille .juste une question combien les a tu achètes moi je les ait acheté sur leboncoin 30 € avec le port.

terra39

terra39
Admin

Méfie-toi effectivement de ce type de valise qui ne sont pas du tout étanche !

zorgouls



C'est valise c'est juste pour aller faire mes courses,ou lorsque j'ai besoin de prendre quelques outils sur mes chantiers ce n'es pas pour le voyage longue distance.
de plus je roule jamais en moto quant il pleut.

zorgouls



Endrigo christian a écrit:Bon zorgouls.bien l.idee des valises   à outils  .donc je vais te dire ce que j'en pense  .j'ai peur qu'elle  ne sois pas étanche a la fermeture. Ci c'est  le qua tu trouvera chez  decathlon  des pochettes  étanche  de toute les tailles  ou tu peux  mettre  tes vêtements  ou autre choses et la tranquille  .juste une question  combien  les a tu achètes  moi je les ait  acheté  sur leboncoin 30 € avec le port.

c'est vendu en lot de deux valises une plus grande et une plus petite pour 26 euros fois 2.
Sinon merci pour l'info pour les pochettes étanches.

zorgouls



juanqu92 a écrit:Bonjour,

Je viens de trouver sur le net un support pour valises latérales pour le UM Adventure 125 ( clône de la derbi terra Adventure ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux peut être t'en inspirer .

il y a quelques différences quant même,exemple mes cale pied sont soudé et pas sur UM adventure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum