Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation feux additionnels

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Lun 14 Déc - 19:02

Sam04350

Sam04350

J'ai déjà vu cette annonce, ça fait très longtemps qu'elle est publiée, apparemment les pièces proposées sont "démarreur - stator" mais je vais tout de même les contacter au cas où ... Je viens d'ailleurs de leur envoyer un Mail, je vous tiens au courant.

27Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Lun 14 Déc - 19:06

Sam04350

Sam04350

Pour infos, ce matin j'ai reçu mon interrupteur guidon, je l'ai installé en branchant un fil sur le + feux de position avant et le second sur le relais des feux additionnels. Le résultat est celui que j'attendais : les feux additionnels s'allument seulement quand je mets le contact et en roulant je peux les gérer avec l'interrupteur. Au moins je ne risque pas de les oublier après avoir coupé le moteur ...

28Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Lun 14 Déc - 19:13

Sam04350

Sam04350

J'ai un peu testé les fils sur la fiche du compteur, je vais en parler dans la discussion "compte tours et vitesse HS" certainement demain après-midi car je n'aurai pas le temps ce soir ...

29Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Lun 22 Fév - 21:58

Raf08

Raf08

j'adore ta modif Cool , je suis en train d'en installer aussi mais ils sont de moins bonne facture et moins pratique à installer je pense, en revanche ils seront placés à peu près au meme endroit

30Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Lun 22 Fév - 22:57

Sam04350

Sam04350

Merci Raf08
Bon montage alors ...
Depuis que j’ai monté les miens, ils fonctionnent toujours parfaitement et les fixations tiennent bien. Si tu as du mal avec le montage des tiens et si tu as environ 40 euros à mettre, n’hésite pas à prendre ceux proposés par AliExpress, très bon rapport qualité prix !!!

terra39

terra39
Admin

Je ne pense pas être :madness car je viens de refaire défiler les détachées et je n'ai toujours pas trouver de combiner tableau de bord pour une Derbi Terra. Rolling Eyes

Sam04350

Sam04350

Salut terra39,
Qu’entends-tu par combiné tableau de bord ?

Raf08

Raf08

Sam04350 a écrit:Merci Raf08
Bon montage alors ...
Depuis que j’ai monté les miens, ils fonctionnent toujours parfaitement et les fixations tiennent bien. Si tu as du mal avec le montage des tiens et si tu as environ 40 euros à mettre, n’hésite pas à prendre ceux proposés par AliExpress, très bon rapport qualité prix !!!

Je pense les avoir trouvé ...
Tu a pris ceux avec le relais et les grilles c'est ça ? mais on peut prendre sans le relais de ce que j'ai compris

34Installation feux additionnels - Page 2 Empty Re: Installation feux additionnels Mar 23 Fév - 10:02

Sam04350

Sam04350

Oui, c’est bien ça. Les grilles sont restées dans le carton pour ma part. Ils sont à 31,68 euros actuellement et 30 euros sans le relais ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum