Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je quitte suzuki pour derbi !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! j'ai mon terrra demain a midi !Je passe d'un vieux gn 125 a la terra apres essais le jour et la nuit super content .je repost apres !

Invité


Invité

Ah ben ça, c'est sûr, ça va te changer !

hauteur de selle, pêche moteur, reprises, look, peut-être aussi quelques emmerdes scratch que tu n'aurais pas eu avec le GN !!!!

Bonne route avec ta nouvelle bécane king

qech



Salut !!

Moi aussi je suis passé de la GN à la terra. C'est le jour et la nuit, deux motos qui n'ont rien à voir.

4Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! Empty prise en main 8/5/2009, 00:48

Invité


Invité

slt a tous encore moi ! la terra c'est genial:lol: ! des petits soucis😕 !!! jauge essence qui s'allume avec le plein . selle qui ferme pas .embrayage qui colle .phare qui eclaire les etoiles .mais c'est le pied ! super moteur trop creux en dessous 3000 rpm! me rappelle mes 125 2 temps a conduire a fond afond:P

Invité


Invité

Salut franck,
Contente pour toi : fais-toi plaisir, malgré les petits soucis que tu évoques et que nous avons connus (ou connaissons encore ?).
Bon long week-end à tous !
Anne

6Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! Empty longue vie a la terra 9/5/2009, 01:06

Invité


Invité

super moto malgre des blemes de jeunesse! apres 150 km en 2 j ours + de blemes embrayage! slt des grosses etonnees par le look terra ! en ile de france derbi c'est quoi ? et vous ? pour mes collegues c'est une 650 ? the big foot! merci nanette pour ton post

Invité


Invité

franck a écrit: merci nanette pour ton post

You're the bienvenue, dear franck !

Invité


Invité

Oh my god Nanette, but I am dreaming, you are speaking 2 langues ? Very Happy

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Oh my god Nanette, but I am dreaming, you are speaking 2 langues ? Very Happy

Good mooooooorning, Moonlight Exclamation Exclamation Exclamation But it is so early on the morning: what is the problem Question if you had a problem, of course..............
Yes, I practice the English language, a little. Je speake 2 langues but it is not my limit...
So how do you do, my Dear ? Do you want to balader avec moi, one of these days ? Passe keu j'en ai marre de faire les yeux doux à Pat38 👅 , qui ne réagit absolument pas bom à mes suggestions lascives et appuyées affraid ... ce doit être parce que je suis une fille queen et que les filles en moto, c'est beurk Evil or Very Mad... :cherry:. Ou alors, il sait que ma moto est la plus belle et qu'il fait des complexes (je vais voir s'il réagit maintenant...)

Bon Moonlight, si ce n'est pas annulé, je vais faire une sortie avec le MCD samedi 16 après-midi ; cela te dit ou bien tu ne seras pas disponible ? Avant que tu ne me snobes, parce qu'à l'allure où tu vas, tu l'auras bien vite ton permis GC (en tout cas bien avant moi
Wink ) Razz cheers

D'ailleurs, j'y pense, vous autres les TerraPotes, toujours pas envie de faire un bout de route pour que l'on fasse connaissance ? Je sais bien que certains sont très éloignés, mais les Lyonnais, les Stéphanois, ... hein
Question

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:
Passe keu j'en ai marre de faire les yeux doux à Pat38 👅 , qui ne réagit absolument pas bom à mes suggestions lascives et appuyées affraid ... ce doit être parce que je suis une fille queen et que les filles en moto, c'est beurk Evil or Very Mad... :cherry:. Ou alors, il sait que ma moto est la plus belle et qu'il fait des complexes (je vais voir s'il réagit maintenant...)

Alors là, Nanette... Tu me cherches !!!!!
"yeux doux, lascives, appuyées"... Fais bien attention à toi !!! C'est le printemps, fais gaffe !!!! Je suis comme une bête sauvage !!! Si tu continues comme ça, je vais te prendre .... au mot... Wink

Bah pour ce qui est d'être une fille, bien au contraire, surtout toi qui t'es essayée aux GC, ta dextérité et ton doigté doivent être sans commune mesure bien supérieurs aux miens...
Et puis moi, les filles qui ne portent rien sous leur cuir, .... ça me déconcentre.....

Autrement c'est quoi le MCD ?

Une organisation secrète ???

Bise à toi Nanette, et aux autres aussi. Enfin, juste aux filles, faut pas rêver non plus...

Invité


Invité

[quote="Pat_38"]
Nanette a écrit:Alors là, Nanette... Tu me cherches !!!!!
Ben oui !
Pat_38 a écrit:"yeux doux, lascives, appuyées"... Fais bien attention à toi !!! C'est le printemps, fais gaffe !!!! Je suis comme une bête sauvage !!! Si tu continues comme ça, je vais te prendre .... au mot... Wink
silent Ah ouais ?Twisted Evil

Pat_38 a écrit:Et puis moi, les filles qui ne portent rien sous leur cuir, .... ça me déconcentre.....

drunken drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil

Pat_38 a écrit:Autrement c'est quoi le MCD ? Une organisation secrète ???
Non, gros bêta ! C'est le Moto-Club Dauphinois. Les responsables de la section 125 cm3 sont Nadine et Yoann avec qui j'ai déjà fait une balade l'année dernière. ça te dit de venir, si la sortie est maintenue ? On n'est pas nombreux pour le moment : 4 et deux personnes n'ont pas confirmé. Je ne sais pas si des GC ont prévu de venir. J'ai aussi proposé à Moonlight. On en reparle quand tu veux, Patrick.

Pat_38 a écrit:Bise à toi Nanette, et aux autres aussi. Enfin, juste aux filles, faut pas rêver non plus...
cheers Gros poutoux à toi aussi

Invité


Invité

super le mcd déja 4,moi je vais faire avec ma bande le mct on est déja, un au faite les scorpions ça glisse (sec) sous la pluie encore eu la preuve hier un peu + c"etait une terrabouldogue pourtant je suis pas les voitures de trop prés mais la un taré qui tourne a droite sans cligno ça surprends au fait je n"entrave que d'chique a ce que vous écrire moi juste comprendre français alors je n"ais pas tout compris y'aurais de la drague sur le forum? a+

Pat_38

Pat_38

Bah en fait ils ne sont que 4 pour la sortie en question.

Autrement ils doivent être plus nombreux... Hein Nanette ?

De la drague ? Ou ça ? Moi j'ai rien vu... I love you

Au fait, Nadine elle porte quelque chose sous son cuir ???????

A +

Invité


Invité

J'explique à Sylvain... il y a différentes sections dans le MCD, d'après ce que j'ai lu. Le planning des sorties a été préparé il y a plusieurs mois : il y a des sorties uniquement GC et de temps en temps, mixtes avec les 125. Je trouve ça plutôt sympa car j'ai du mal à trouver du monde pour des balades, le WE étant réservé aux activités familiales ou domestiques....Rolling Eyes Je ne critique pas : c'est normal.

En plus, comme Pat_38 est un grand timide ou que sa dulcinée lui interdit de sortir sans elle, que Moonlight est plus près de Valence que de Grenoble et qu'il est souvent sur la route et donc que sa sienne de dulcinée le réclame le week-end.... Pff Mad... Bon, va falloir que j'm'inscrive sur Meetic pour me trouver kékun uniquement le we... Z'avez des copains à me proposer ?

Au fait, Sylvain, on va dire que tout cela fait partie de la rubrique "Délires, ..."
Exclamation

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:Au fait, Nadine elle porte quelque chose sous son cuir ???????
A +

Ben oui, je crois.... Je lui pose la question la prochaine fois que j'la vois Exclamation Laughing

16Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! Empty que mettre sous un cuir ? 10/5/2009, 19:23

Invité


Invité

c'est le printemps les gars ! de je quitte suzuki a etre nue sous un cuir ! pas mal:roll: defend toi nanette:roll:

qech



Je prends un petit tout en cours, mais c'est quoi ces sorties MCD ? Le 16, j'ai entendu parler d'un rassemblement moto dans le 69, vers brignais il me semble

Oliv



si c vers brignais c'est trop cool, à 10 bornes de chez moi Very Happy

qech



Ha, voila, c'est ca dont je parlais :

Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! Moto%20taluyers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pat_38

Pat_38

Bon ben c'est pas pour critiquer, mais ça fait quand même un peu "cliché" ce type de rassemblement... Ou du moins la façon dont il est présenté.

Avec le bon vieux strip tease en prime...
Par contre il n'est pas précisé explicitement si c'est un homme ou une femme qui dévoile son anatomie Laughing

Allez on extrapole un peu : La bière coule à flot, les blagues font du rase motte, et il y a 1 % de présence féminine ???

Je déconne mais ça me donne l'impression de voir le stéréotype présent dans les films. Si, vous savez, avec des types tout barbus qui roulent en Harley Very Happy

Bon j'ai rien contre les barbus (sauf si elles sont du sexe féminin), ni les harley, mais ce genre d'affiche ça doit pas trop correspondre à la sortie familliale du dimanche.... Non ?

En tout cas, moi ça ne me branche pas trop...
Nanette, c'est dans des trucs comme ça que tu veux m'embringuer ???????? affraid

A +

qech



C'est sur que c'est très cliché Laughing

22Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! Empty La concentr' à Quech !!! 11/5/2009, 19:59

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:... En tout cas, moi ça ne me branche pas trop...
Nanette, c'est dans des trucs comme ça que tu veux m'embringuer ???????? affraid

A +

Meuh non Exclamation Pas du tout Exclamation Une bouille de créole afro , une 125 qui n'a rien d'une HD, je m'ferais plutôt jeter ou, à tout le moins, je risquerais de refroidir l'ambiance... Non, le MCD, c'est le Moto-Club Dauphinois et le 16/5, c'est une balade organisée par le moto-club, spécifiquement pour la section des 125. Les GC peuvent bien sûr venir, mais ils doivent respecter le rythme des petites cylindrées.
Et je suis contente d'avoir des contacts avec eux parce que j'en ai un peu assez de faire des tites virées toute seule....Crying or Very sad (ça c'est pour Pat_38...Laughing )
Voili-voilou !

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:

Et je suis contente d'avoir des contacts avec eux parce que j'en ai un peu assez de faire des tites virées toute seule....Crying or Very sad (ça c'est pour Pat_38...Laughing )
Voili-voilou !

Eh ben pourtant ma fête c'était le mois dernier, et l'anni la semaine dernière...
Qu'est ce qui me vaut un tel acharnement ???

Qui aime bien chatie bien... Je vais me rassurer avec ça...

Snif pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum