Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intervention auprès de Derbi pour les problèmes divers

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freretoc54

freretoc54
Admin

Il me semble que ce serait utile d'intervenir en tant que forum Derbi, sur les pb rencontrés par les membres, notamment les problèmes de compteur et autres ...

Pour cela, il serait utile de se regrouper et de rédiger des témoignages sur les problèmes rencontrées et les interventions effectuées.
Je me propose pour collationner ces témoignages et faire une intervention auprès de Derbi france qui aura plus de poids que des interventions individuelles.

Si vous pouvez obtenir des attestations de conc ayant eu a essayer de régler ces problèmes, notamment changement de plusieurs compteur sur une seule machine, ce serait un plus pour le dossier.

Pour les témoignages, vous pouvez les poster à la suite de ce message en mettant en entête, vos nom-prénom, adresse (au moins la ville) et votre concessionnaire.
puis vous exposez ensuite les problèmes rencontrés avec un maximum de précisions (dates d'intervention, montant si non garanti, etc...)

Merci de votre participation qui pourraient nous permettre de par le nombre, d'être mieux entendu par Derbi Exclamation Exclamation

Denis

Denis
animateur

Très bonne initiative freretoc.

Juste un petit truc, ce topic devrait peut-être être situé à un niveau plus général, pas uniquement dans Terra, les Mul ayant le même genre de prob (sauf compteur ?) enfin je pense.

freretoc54

freretoc54
Admin

exact , je le déplace Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batboy

batboy
modérateur

Ne mettez pas d'informations personnelles sur le forum (nom, adresse...) A besoin, il suffira de les envoyer en MP à freretoc54 s'il vous les demande

Meme si je ne l'ai plus (10 000Kms et un an de plaisir avant de la fracasser):

BaptisteBoy
Terra
A.M 2008
achetée et sortie de concession en Septembre 2010
Chez "Aventure Moto" 84300 Cavaillon

2 interventions prises sous garantie efficacement:
-pipe d'admission fissurée
-silencieux présentant des points de rouille (dès 5500Kms!) annonçant une fissure en son embout comme beaucoup d'autre.

J'ai aussi eu à changer (par mes soins) mon cable d'embrayage cassé à 7000Kms

Voilà j'ai lancé la 1ère Very Happy

batboy

batboy
modérateur

Au fait, je n'ai plus les dates de chacune de ces interventions, et à ce sujet je trouve étonnant que les concess' n'en prennent pas note nul part scratch
C'est pas un truc qui devrait apparaitre sur un carnet d'entretien, ce genre de chose???
Je n'ai jamais eu de document justifiant ces remplacements...

freretoc54

freretoc54
Admin

malheureusement, on n'a souvent aucun document pour les interventions sous garantie, à moins de penser à les faire noter sur le carnet d'entretien Exclamation
Pour les coordonnées perso : effectivement je les demanderai par MP au cas pas cas, mais elle seront nécessaires pour la crédibilité auprès de Derbi France.

Draner276

Draner276

Belle initiative, et ce qui est très marrant (si je peux me permettre) c'est qu'aujourd'hui, en allant sur le site Derbi France, il y a une enquête sur le SAV.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais je vous le donne en mille, "Problème de connexion" Marrant non !

Ils ne sont pas meilleurs informaticien que mécanos ! lol!

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum