Quelle marque de chaine faut il mettre sur nos mul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle marque de chaine faut il mettre sur nos mul?

Message par Invité le 24/5/2009, 19:13

Suite aux nombreux problémes de chaine (détente,claquement,vibration)j'aimerais connaitre la marque adéquate,de ceux qui ont eu l'occasion de la remplacer.merci à vous!bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle marque de chaine faut il mettre sur nos mul?

Message par rb1 le 31/5/2009, 21:38

salut,
j'ai changé le kit chaine une foi celui d'origine usé (à 12.000 km dans mon cas, mais pleins de raisons de rouiller plus que la normale)
j'ai demander un truc plus costaud, je sait pas ce que mon concess à mis mais c'est effectivement plus costaud (je retend 2x moins souvant)
je crois qu'il a mis du france équipement (qui semble avoir une bonne réputation) et donc une chaine RK
ils ont tout une gamme de chaine plus ou moins costaud et plus ou moins chère (va voir leur site il est bien foutu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rb1

Message par Invité le 2/6/2009, 19:40

rb1 a écrit:salut,
j'ai changé le kit chaine une foi celui d'origine usé (à 12.000 km dans mon cas, mais pleins de raisons de rouiller plus que la normale)
j'ai demander un truc plus costaud, je sait pas ce que mon concess à mis mais c'est effectivement plus costaud (je retend 2x moins souvant)
je crois qu'il a mis du france équipement (qui semble avoir une bonne réputation) et donc une chaine RK
ils ont tout une gamme de chaine plus ou moins costaud et plus ou moins chère (va voir leur site il est bien foutu : http://www.franceequipement.com/)
ok merci pour ton aide je v voir ça...bonne soirée

Invité
Invité

Message par Oliv le 7/8/2010, 08:51

Dites, est-ce que quelqu'un a dejà changé son kit chaine sur une Adventure, (je cherche un modèle un peu plus solide que l'original), et quel est la référence? Merci beaucoup

Oliv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut