Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle marque de chaine faut il mettre sur nos mul?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Suite aux nombreux problémes de chaine (détente,claquement,vibration)j'aimerais connaitre la marque adéquate,de ceux qui ont eu l'occasion de la remplacer.merci à vous!bonne soirée

rb1



salut,
j'ai changé le kit chaine une foi celui d'origine usé (à 12.000 km dans mon cas, mais pleins de raisons de rouiller plus que la normale)
j'ai demander un truc plus costaud, je sait pas ce que mon concess à mis mais c'est effectivement plus costaud (je retend 2x moins souvant)
je crois qu'il a mis du france équipement (qui semble avoir une bonne réputation) et donc une chaine RK
ils ont tout une gamme de chaine plus ou moins costaud et plus ou moins chère (va voir leur site il est bien foutu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

rb1 a écrit:salut,
j'ai changé le kit chaine une foi celui d'origine usé (à 12.000 km dans mon cas, mais pleins de raisons de rouiller plus que la normale)
j'ai demander un truc plus costaud, je sait pas ce que mon concess à mis mais c'est effectivement plus costaud (je retend 2x moins souvant)
je crois qu'il a mis du france équipement (qui semble avoir une bonne réputation) et donc une chaine RK
ils ont tout une gamme de chaine plus ou moins costaud et plus ou moins chère (va voir leur site il est bien foutu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok merci pour ton aide je v voir ça...bonne soirée

Oliv



Dites, est-ce que quelqu'un a dejà changé son kit chaine sur une Adventure, (je cherche un modèle un peu plus solide que l'original), et quel est la référence? Merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum