Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

METTRE DE L'ESSENCE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1METTRE DE L'ESSENCE Empty METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 14:13

Invité


Invité

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre de l'essence sans que la pompe claque tout le temps, du coup il faut super longtemps, et je ne sais jamais trop ou j'en suis. est ce que quelqu'un rencontre le même problème et si quelqu'un à une solution. J'ai essayer de ne pas enfoncer la pompe à fond, des petits coups... cela ne change rien
Merci :flower:

2METTRE DE L'ESSENCE Empty Re: METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 15:16

Pat_38

Pat_38

Salut Derbinette,

Ne t'inquiète pas, tout est normal !!!
Ce n'est pas ta voiture... Very Happy

Il faut être doux, attentionné, faire preuve de milles attentions, redoubler de douceur...

Bon, sans plaisanter, il faut pratiquer avec délicatesse. D'un autre côté ça évite d'en mettre de partout.
Perso je n'enfile pas le pistolet jusqu'à la garde, si je puis dire ( Embarassed ), je le laisse à fleur du puits et j'y vais tout doucement. Comme ça, ça me permet de ralentir la cadence lorsque le niveau affleure.

Certes c'est un peu plus long que la méthode bourrin mais c'est efficace aussi.

Voilà pour mon témoignage.
Mesdames, messieurs, quelle est votre technique ?

A +

Pat

3METTRE DE L'ESSENCE Empty Re: METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 19:10

Invité


Invité

bonjour a tous ,alors moi j'ais un garage les enfants ont des scoots donc je prends la voiture et je vais chercher 5 jerrys ce qui fait 60 l a chaque fois de + ça me permet de vérifier ce qu'ils bouffent a+sylvain donc pas de prob pour moi

4METTRE DE L'ESSENCE Empty Re: METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 19:15

Invité


Invité

c'est vrai ce que dit pat38 le pistol faux pas trop l'enfoncer sinon il déclique vite méme dans les bidons dés fois ça me le fais a+

5METTRE DE L'ESSENCE Empty Re: METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 20:30

Invité


Invité

Il faut enfoncer le pistolet pas trop profond et faire couler doucement le liquide (purée qu'est-ce que c'est sensuel). Et à chaque claque remonter légèrment jusqu'au coït final. Very Happy

6METTRE DE L'ESSENCE Empty Re: METTRE DE L'ESSENCE 29/4/2009, 23:56

Belgarath



Oui il faut faire comme ça... et je l'ai fait pour tout mes brelons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum