Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porte bagage disgracieux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1porte bagage disgracieux Empty porte bagage disgracieux 4/6/2010, 08:24

batboy

batboy
modérateur

Salute tutti
Je reve de rouler sur une belle Terra, comme la plupart d'entre vous ;
mais mon banquier n'est pas encore pret pour me permettre ce plaisir (ils m'énervent ces mecs Laughing )
Mais j'ai une question, ne l'utilisant pas du tout sur mon SM actuel,
je me demandai s'il ne serait pas plus esthétique de virer le porte paquet (ou de le travailler pour ne garder que les poignées passager)
pour donner un meilleur visuel sur ce beau feu Ar
et valoriser le travail des designers sur la coque Ar (à contrario des Mulhacens inachevées Neutral )
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé???
car j'aimerai bien voir le rendu...et n'arrive pas à trouver d'exemple sur le net (où j'ai pourtant trouvé des Vara sans cet artifice disgracieux!!)
Merci pour vos réponses et éventuelles photos

Terrraa31



Hum...je l'ai démonté l'autre jour pour bricoler, mais je n'ai pas envisagé de l'enlever définitivement ( ça sert parfois) mais l'idée me plait... je vais faire une photo "sans" ce w.e pour voir ce que ça donne !

batboy

batboy
modérateur

SUPER
j'te remercie;
pour l'avoir ausculté chez mon concess', je sais que cette opération laisse apparaitre les trous utiles à la fixation
mais de simple tautocollants suffiraient à obstruer ces vides Wink
Et je pensai couper pour garder juste les poignées

CLOSED

CLOSED

Drôle d'idée !
Le porte-bagage fait justement partie des choses que j'ai trouvées belles en voyant la Terra pour la première fois I love you

batboy

batboy
modérateur

Il n'est pas vilain, mais il cache trop le feu et le carénage arrière
(que je trouve super bien dessiné!)
j'veux voir son beau "cul" quoi!!!
lol!

Invité


Invité

de plus en mon cas je l'ai choisie pour son porte bagages.et si je pouvais (trop cheres)je lui gréfferais les valises alu touratech mais un sac a dos ç'est moins cher

qech



sylvain a écrit:de plus en mon cas je l'ai choisie pour son porte bagages.et si je pouvais (trop cheres)je lui gréfferais les valises alu touratech mais un sac a dos ç'est moins cher
C'est aussi plus dangereux en cas de chute ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum