Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Panne de plus!

+5
neoangelo7
files
goug
stéphane38
Roldel
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une Panne de plus! - Page 2 Empty Re: Une Panne de plus! 26/5/2011, 22:44

Roldel



Merci pour vos avis,
Je pense que le SAV va uniquement me proposer de refaire la soudure, étant donné la complexité du changement de cadre,
mais ils m'ont dit qu'il y aura une différence de couleur du fait de la nouvelle couche de peinture, plus récente.
J’espère qu'ils limiteront les dégâts.
Je vais surement déposer la terra la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant de la suite.
Bonne route à tous,
Roldel

27Une Panne de plus! - Page 2 Empty Re: Une Panne de plus! 3/6/2011, 11:56

erty



bonjour,

j'ai eu ce genre de pb sur ma ybr 125 : boitier CDI et ou pompe à essence (version injection donc) se met en défaut lorsqu'il fait chaud (air ambiant à parir de 22°C). donc plus de stationnement en plein soleil, plus d'utilisation de la moto par temps chaud (c'est le comble !) car elle peut caler n'importe quand, meme à 100 km/h.

Selon mon garagiste, c'est un pb bien connu, même sur les grosses cylindrées.

sur le net, j'ai pu lire que cela fait partie des garanties constructeur mais qui a réussi à se faire prendre en charge le remplacement des éléments défaillants, surtout quand la moto a qq années ?

pour info, la pompe à essence pour la yam coute environ 400 euros !!!!

c'est pour cela que j'ai changé de moto mais à vous lire, je m'attends à revivre les mêmes angoisses.

a+

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum