Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais vous quitter d'ici quelques mois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous Smile

Comme vous le savez, je possède un Terra rouge depuis novembre 2007 et qui totalise 450 kms à ce jour et que je mettrai en vente entre octobre 2008 et mars avril 2009, car je vais passer le permis gros cube :p

La question n'aurait pas pu se poser si j'avais eu une brelle entre les pattes, mais il faut reconnaitre que le moteur de la Terra est formidable et m'a encouragé à vouloir passer le permis A.

Je sais déja ce que je vais racheter, un Suzuki GSR 600, une fois le permis obtenu (code + conduite, premiers cours début septembre), j'espère ne pas trop en baver du haut de mes 41 ans Rolling Eyes

Bon, pour le moment je reste parmis vous, bien entendu Wink

Voili voilou et bonne route à tous avec prudence Wink

Pat_38

Pat_38

Et bien quelque part c'est une bonne nouvelle, c'est que le virus a "muté" Smile

Autrement, au cas où, elle sera à vendre dans quel département ?

Point de vue rodage il se fait consciencieusement ou tu n'arrives pas à t'empêcher de "taper dedans" ? What a Face

A +

Invité


Invité

Je suis situé en haute-Marne (52), donc très loin de chez toi Wink

Je la monte à maxi 8500 trs depuis que j'ai eu dépassé les 100 bornes, ce qui m'a été conseillé par mon concessionnaire, car d'après lui ça ne sert vraiment pas la moto de ne pas dépasser les 7000 trs jusqu'à 1000 bornes, bien au contraire car le moteur force de trop. Et commencer à attaquer la zone rouge à partir de 700 - 800 bornes (je n'y suis pas encore).

Lors de ma balade, il y a 15 jours, on a roulé à 90 - 100 km/h maxi
Tous les possèsseurs de 125 bi-cylindres étaient verts de voir la reprise qu'avait la Terra par rapport à la leur, surtout quand je leur ai expliqué que je ne pouvais pas dépasser les 8000-8500 trs à cause du rodage Very Happy

Voili voilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum