Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour mes recherches!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

batboy

batboy
modérateur

encore une nouvelle pétendante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais l'écart de prix est trop restreint face à l'autre que je pense acheter qui a 600kms seulement et qui est de 2011 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lui demande donc une ristourne afin que je penche pour la sienne, meme si elle est rouge Razz

Et en plus je me demande si elle a vraiment que 1500 bornes la rouge!?Votre avis...encore....?
Laquelle choisiriez-vous?

durocortorum

durocortorum

la rouge de marseille,l'autre sous la bache ,il me semble avoir deja vu l'annonce ya quelques temps bizarre qu'elle ne soit pas encore partie ?cerais ce une qui a eue des problémes ? mais je peux me tromper !et puis rouge c'est comme les pompiers tu met un gyro bleu et hop les feux tu les glissent ,en + elle est de marseille l'habitude elle as Razz bounce

durocortorum

durocortorum

et tu as l'oeil,si elle a + de 1500,le kit chaine commence a decoller ,les garnitures s'usent 1mm meme si le mec a fait des freinages sec pas plus,bon apres le compteur si pas d'origine mais ça pour le savoir ,le cons qu'i la vendue apres si pas possible de savoir,exemple rev des 1000 au bout de deux mois puis que 500 en un an ç'est zarbi

batboy

batboy
modérateur

Je crois que je vais plutot opter pour la grise...

Mais quelle horreur , quelle tension ce choix à faire!!! :sweet

batboy

batboy
modérateur

Rendez-vous est pris pour la Terra grise Wink
Et au cas ou je me garde la rouge sous le coude (j'ai obtenu un prix rabaissé à 1900€)

batboy

batboy
modérateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai appellé le garage où elle a été achetée pour me rassurer:
-depuis la vente il ne l'ont jamais revu (donc le kilométrage doit etre réel!)
-le disque Av est bien celui d'origine (pourtant identique à ceux des DRD et GPR plutot que ce des Terra?!)
Surement que les dernières Terra sont sorties d'usine équipées de ces disques là!? scratch
Pour chipotter un peu: Wink
dommage je préférai le dessin de l'autre Embarassed

Par contre ma grosse déception c'est qu'il me sera très difficile voire impossible de faire baisser le tarif, vu que le proprio m'a assuré la conserver si elle ne partait pas à 2200€ Evil or Very Mad

Terrraa31



Et qu'il te faudra des vrais pneus.....

batboy

batboy
modérateur

NOOOON ARRREEEETTTTE!!! :mad
Je me demandai si c'étaient les Vee Ruber ou les Scorpio?!
J'arrivai pas à les reconnaitre

Trop dég'
Autant me les commander direct alors!
Ou je vais plutot voir ce dimanche avec elle au marché de la moto à Monteux par chez moi, y'à souvent de bonnes affaires :top

batboy

batboy
modérateur

ça y est on est rentrés, elle est moi ....comme 2 amoureux :pote
Elle m'attendai, toute neuve ou presque, dans son garage carrelé sans un pet' de poussière!
Toute belle!!! :lang
Et puis, elle s'est fait 100bornes d'autoroute DIRECT dans sa face...à 100Km/h max :mad
dure pour une pucelle de 600Kms encore en rodage! Twisted Evil
Mais je lui ai quand meme montrer qu'elle pouvais atteindre les 125km/h
quand meme qu'elle commence de suite à s'habituer lol!

Et vers ses 680 tout premiers kilomètres d’existence....... elle m'a offert son tout 1er buzz compteur! :SuspectUp
Vous savez bien, celui où tout les témoins s'allument et l'aiguille fait la morte! Razz

Quelle est mignooone, la délicate attention pour notre 1er rendez-vous! I love you
Trop mimi Wink

durocortorum

durocortorum

une vraie et pure ,la fracasse po tout de suite,sinon l'assurance :BluesB va commencer a avoir des doutes scratch ,et penser que tu es un serialmotokiller , Laughing

batboy

batboy
modérateur

J't'assure que je vais etre prudent
meme si comparée à la Vara, elle invite tout au contraire à ouvrir les gaz en grand Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum