Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème , le moteur se coupe sur Mulhacen 659

+2
Kristian K
juanqu92
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Vinvin

Vinvin

Bonjour c est bien le capteur d embrayage qui coupe le moteur , il faut que je le #shunt# en attendant , de trouver une autre pièce sinon je laisse comme ça , en tout cas merci pour l aide :-)
Je mettrai des photos à l occasion ..

Kristian K

Kristian K

Je suis content d'avoir pu t'aider. 👌

28Problème , le moteur se coupe sur Mulhacen 659  - Page 2 Empty Porte relais 29/3/2022, 13:05

evan07



Bonjour,

ne venant souvent sur le forum. Mon fils a rencontré ce problème que nous avons résolu de la façon suivante.
Les vibrations de la moto faisait sortir légèrement les relais du porte-relais. A l'aide d'un serre-câble électrique, nous avons bloqué les relais sur le porte-relais. Depuis plus de problème.

J'espère que c'est la bonne solution à ton problème.

Bonne route.

Cdt

Vinvin

Vinvin

Bonjour Evan07 , normalement j ai plus de problème.. j ai shinté la sécurité du câble d embrayage , cela venait de là et j ai détendu un peu le câble d accélérateur qui était trop tendu …
Mais le coup du serre je prends note .,,merci

Vinvin

Vinvin

Par contre je sais pas comment on clos le sujet quand le problème est réglé……

terra39

terra39
Admin

Je pense qu'on peut laisser le sujet ouvert comme ça ça permet de le compléter et même à de nouveaux participants de poser des questions.
Et aussi passer plus plus souvent sur le forum. Wink

torgamm

torgamm

Sur beaucoup de forums la solution adoptée est que l'auteur initial édite son 1er message et ajoute un [résolu] dans le titre du fil de discussion
On sait ainsi qu'il n'y a plus de problème, mais un nouveau peut toujours venir questionner ou demander des détails

Kristian K

Kristian K

Je suis d'accord.

terra39

terra39
Admin

Voilà c'est verrouillé cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum