Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Nanette a écrit:
Agrandir le plan">

Alors Question Cela ne vous évoque pas quelque chose.... Question bounce bounce bounce bounce
Very Happy

Alors ?

Pat_38

Pat_38

Euh, Nanette, sans dec' là je ne comprends rien du tout...

Il faut réagir à quoi ????

Il en manque pas un bout ????

Chris

Chris

Heu Nanette, ben j’rejoins l’interrogation de Pat38 …. « Agrandir le plan » ???????
Nous vous serions reconnaissants, Madame, de bien vouloir nous transmettre rapidement quelques éléments complémentaires, susceptibles de favoriser notre compréhension de votre propos !

Par ailleurs, je note Nanette, dans un de tes précédents messages, que tu évoques l’utilisation de « gros sabots » Peut-être obtiendrais-tu un résultat plus probant en changeant tout simplement de chaussures !!

Ceci étant dit, mon histoire d’amour avec ma belle Terra vire à l’histoire d’eau !! Aujourd’hui encore, par ici, c’est la fête à la grenouille !!! Je ne sais si elle va supporter d’être consignée à résidence un jour de plus...Et je n’ai encore pas osé lui dire que ce week-end je suis de permanence au travail. Je crains une fugue !!

Chris

Chris

Bonjour Pat 38,



A ma question récente « comment procéder pour faire apparaître une partie ou la totalité d’un de vos messages (qui s’affiche alors, dans un encadrement, sur un fond, disons, jaune pale) » tu m’as répondu « Pour le forum, afin de citer tout ou partie d'une réponse d'un membre, il te faut simplement cliquer sur le bouton "citer" présent en haut de la réponse en question ».



C’est ce que j’ai fait, dans un autre poste « Délires, divers, etc… » . Pourtant le message cité n’est pas apparu : dans un encadrement sur fond jaune. Une manipulation m’aurait-elle échappée ? Quelques précisions, « mon » garçon, seraient les bienvenues !! Merci à toi.

Pat_38

Pat_38

Chris a écrit:
A ma question récente « comment procéder pour faire apparaître une partie ou la totalité d’un de vos messages (qui s’affiche alors, dans un encadrement, sur un fond, disons, jaune pale) »
C’est ce que j’ai fait, dans un autre poste « Délires, divers, etc… » . Pourtant le message cité n’est pas apparu : dans un encadrement sur fond jaune. Une manipulation m’aurait-elle échappée ? Quelques précisions, « mon » garçon, seraient les bienvenues !! Merci à toi.

Pas de pb !!! Il suffit d'aller consulter la réponse dans la rubrique en question...

Ca devient un vrai jeu de pistes ce forum...

A +

Chris

Chris

Pat_38 a écrit:
Chris a écrit:
A ma question récente « comment procéder pour faire apparaître une partie ou la totalité d’un de vos messages (qui s’affiche alors, dans un encadrement, sur un fond, disons, jaune pale) »
C’est ce que j’ai fait, dans un autre poste « Délires, divers, etc… » . Pourtant le message cité n’est pas apparu : dans un encadrement sur fond jaune. Une manipulation m’aurait-elle échappée ? Quelques précisions, « mon » garçon, seraient les bienvenues !! Merci à toi.

Pas de pb !!! Il suffit d'aller consulter la réponse dans la rubrique en question...

Ca devient un vrai jeu de pistes ce forum...

A +

Merci à toi Pat38 pour la rapidité de ta réponse.

Jeu de pistes ce forum : pour moi plutot un véritable labyrinthe !! J'experimente et ne serai donc pas à l'abri d'autres "erreurs"!!! D'autant que certaines notions informatiques (de la FAQ) me sont completement étrangeres.

Et pour ce qu'il en est de mes conaissances en mécanique...Je ne sais comment les qualifier: quoi que "inexistantes" pourrait fort bien être le terme le plus approprié en la circonstance !!!! Je te laisse donc imaginer combien je me sens en "terre lointaine" en faisant lecture de certains messages, dans d'autres postes. Ceci dit, j'ai tout mon temps pour apprendre et n'hesiterai pas à poser des questions si besoin.
J'ai vu apparaitre le bandeau "en ligne" sur ton avatar tout à l'heure: serais-tu, tout comme moi, en journée de repos ?
En cliquant également sur quelques petits boutons j'ai découvert que tu étais un adepte de la photographie. Eh bien sache que nous avons jeune homme ce point en commun (moi je suis "tombée dedans" depuis l'age de mes 15 ans et...j'en ai 49 !!! ). Avec, évidement, celui d'avoir su faire le bon choix de marque de notre 125 cc !! J'crois bien qu'elle ne me l'aurait pas pardonnée, ma Terra, que je l'oublie, surtout sur ce forum !! Et de là à ce qu'elle me tire la gueule !!
A bientôt.

Pat_38

Pat_38

Non, pas de repos en ce qui me concerne, mais j'ai un emploi qui me permet d'avoir un accès à internet et d'y jeter un oeil de temps en temps...

Comme tu as pu t'en rendre compte je ne suis qu'un débutant dans le domaine de la photo, si par hasard certaines des tiennes sont visibles sur le net, je ne manquerai pas d'y jeter un oeil.
Oeil que j'aime exercer, éduquer, entrainer à la lecture des photos des autres, je prends autant de plaisir à regarder, qu'à pratiquer (... quand je m'en donne le temps...).

Bonne fin de journée !

Patrick

Chris

Chris

Pat 38
Je vais prendre le risque d’abuser une nouvelle fois de toi, "en tout bien tout honneur" cela va de soi – petite précision, mais grandement nécessaire, afin d’éviter les foudres de « notre » Nanette en sabots (dans la version originale elle se prénomme Hélène, il me semble ! Arggggggh te voila démasquée toi !!).
J’ai remarqué, en effet, sous certains avatars, un petit sigle qui permettrait de communiquer par email, et dans la rubrique « préférences », à la ligne « autoriser les membres à me contacter par email », 2 options possibles » : « par formulaire », « par logiciel de messagerie ». Peux- tu m’expliquer en quoi diffèrent ces formules ?
De plus, une fois ce choix établi, y a-t-il, toujours dans la rubrique mon « profil », quelques « champs » à compléter ? Et si oui, lesquels ??? Merci à toi.
Enfin, je t’informe que je ne dispose d’aucun site où il serait permis de voir mes photographies. Toutefois, je suis partante pour évoquer la photographie avec toi, en un autre lieu que sur ce forum (ayant parfaitement conscience qu’il est bel et bien consacré à la Derbi Terra !) d’où mes questions précédentes.
A bientôt
Chris

P.S : concernant ta réflexion au sujet des jeux vidéos : il est bienheureux, ne crois-tu pas, qu’il n’y ait pas d’age limite pour y jouer !! C’est simplement, à mon sens, notre capacité à avoir su conserver notre âme d’enfant. Et un adulte qui l’aurait perdue, son âme d’enfant, quelle tristesse !! Tu ne peux imaginer le nombre d’adolescentes, côtoyées dans mon travail, qui sont déjà si vieilles dans leur tête. Quant au nombre d’adultes qui « se prennent au sérieux » comme l’on dit, sous prétexte qu’ils auraient « passé l’age de », en imaginant dés lors que cela fait d’eux des individus responsables…Effrayant

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:Euh, Nanette, sans dec' là je ne comprends rien du tout...

Il faut réagir à quoi ????

Il en manque pas un bout ????

La phrase "Agrandir le plan" sur Google Maps est un lien hypertexte sur lequel vous devez cliquer.
Vous êtes alors sur la carte que j'ai ébauchée ; Pat, j'insiste, c'est une ébauche. Juste pour vous montrer que nous pouvons faire une jolie balade en nous rejoignant quelque part...
Z'avez une autre question ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rb1



pour ma part je pense être à vichy les 22-23 voir 24 août
mais je risque de pas avoir le temps de passer vous faire coucou
celà dit si ça vous dit de m'acompagner dans ma conquête de l'ouest qui s'en suivra ...

Pat_38

Pat_38

Chris a écrit:Pat 38
J’ai remarqué, en effet, sous certains avatars, un petit sigle qui permettrait de communiquer par email, et dans la rubrique « préférences », à la ligne « autoriser les membres à me contacter par email », 2 options possibles » : « par formulaire », « par logiciel de messagerie ». Peux- tu m’expliquer en quoi diffèrent ces formules ?
De plus, une fois ce choix établi, y a-t-il, toujours dans la rubrique mon « profil », quelques « champs » à compléter ? Et si oui, lesquels ??? Merci à toi.

Oups, je ne me suis jamais penché sur ces options, le bouton "PM" sous chaque avatar permet d'envoyer un message privé que l'on peut par la suite consulter sur le site.
Je ne connais pas l'influence des 2 options que tu cites.

A +

Chris

Chris

Nanette a écrit:
Pat_38 a écrit:Euh, Nanette, sans dec' là je ne comprends rien du tout...

Il faut réagir à quoi ????

Il en manque pas un bout ????

La phrase "Agrandir le plan" sur Google Maps est un lien hypertexte sur lequel vous devez cliquer.
Vous êtes alors sur la carte que j'ai ébauchée ; Pat, j'insiste, c'est une ébauche. Juste pour vous montrer que nous pouvons faire une jolie balade en nous rejoignant quelque part...
Z'avez une autre question ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Nanette (enfin, à l’heure où tu liras ces lignes « bonjour » serait, peut être, un terme mieux approprié !)
« Agrandir le plan etc.… » A n’en pas douter une Iséroise ne pouvait nous faire un mauvais plan !! Par contre, je n’avais pas du tout remarqué qu’il fût possible de cliquer sur ton texte. D’où mon interrogation quant au sens de ta phrase.

Rb1 évoque des dates au mois d’août (très précisément les 22, 23 et 24) je suppose qu’il fait référence à celles possibles ou choisies pour la dite ballade. En août pour moi ce sera made in Greece ! Athènes très précisément. Relier St Christophe et Le Laris à la capitale grecque, quelle aventure !! Je crains, les Terrapotes, que vos montures ne résistent pas à la chaleur qu’il y règnera en cette période (il y faisait déjà 29 degrés lors de mon précèdent séjour là bas… en février !!)

Juste te dire merci, Nanette, d’avoir inclus Vienne sur le trajet que tu proposes pour la p’tite ballade. Ce sera donc pour moi une autre fois. Pour l’heure, j’aimerai bien pouvoir me servir de la Terra (consignée au garage depuis mardi !!) afin que son rodage ne prenne pas toute une éternité !! La météo semble jusqu’ici en avoir décidé autrement !! J’enrage !!

« Z’avez une autre question ? » Ben oui m’dame ! Y aurait-il quelqu’un(e) sur ce forum pour me répondre à celle posée à Pat38, en date du 16 à 15h30 ?? Cette histoire d’options possibles pour pouvoir communiquer par email. Toi, peut-être ?
A +

Chris

Chris

rb1 a écrit:celà dit si ça vous dit de m'acompagner dans ma conquête de l'ouest qui s'en suivra ...

Pas pour moi rb1. Trés net penchant pour le Sud (surtout quand il est grec). Ceci étant dit, que ta conquête de l'ouest soit belle !!
Et sur ce: bonne nuit.
A + rb1

Invité


Invité

Chris a écrit:Bonsoir Nanette (enfin, à l’heure où tu liras ces lignes « bonjour » serait, peut être, un terme mieux approprié !)
« Agrandir le plan etc.… » A n’en pas douter une Isèroise ne pouvait nous faire un mauvais plan !! Par contre, je n’avais pas du tout remarqué qu’il fût possible de cliquer sur ton texte. D’où mon interrogation quant au sens de ta phrase.
Bonjour Chris, noctambule par obligation ou bien insomniaque Question

Chris a écrit:Rb1 évoque des dates au mois d’août (très précisément les 22, 23 et 24) je suppose qu’il fait référence à celles possibles ou choisies pour la dite ballade. En août pour moi ce sera made in Greece ! Athènes très précisément. Relier St Christophe et Le Laris à la capitale grecque, quelle aventure !! Je crains, les Terrapotes, que vos montures ne résistent pas à la chaleur qu’il y règnera en cette période (il y faisait déjà 29 degrés lors de mon précèdent séjour là bas… en février !!)
J'espère que l'on ne va pas attendre jusqu'à fin août pour se rencontrer ?!?!affraid Non, c'était la proposition d'Erwann, par rapport à ses disponibilités je pense ; non, en fait j'en suis sûre Exclamation

Chris a écrit:Juste te dire merci, Nanette, d’avoir inclus Vienne sur le trajet que tu proposes pour la p’tite ballade. Ce sera donc pour moi une autre fois. Pour l’heure, j’aimerai bien pouvoir me servir de la Terra (consignée au garage depuis mardi !!) afin que son rodage ne prenne pas toute une éternité !! La météo semble jusqu’ici en avoir décidé autrement !! J’enrage !!
Ben, c'est normal que j'ai inclus ta ville ; mais non Chris ! Ce week-end va être magnifique : soleil, grand beau, ciel bleu azur. Tu vas pouvoir sortir ta Terra !bounce bounce bounce

Chris a écrit:« Z’avez une autre question ? » Ben oui m’dame ! Y aurait-il quelqu’un(e) sur ce forum pour me répondre à celle posée à Pat38, en date du 16 à 15h30 ?? Cette histoire d’options possibles pour pouvoir communiquer par email. Toi, peut-être ? A +
Là, je laisse Patrick te répondre ; chevaleresque, il est ce damoiseau;). En fait, il faut tester les différentes options ; après, tu te sens plus à l'aise et surtout, tu auras mémorisé plus facilement les manips' à réaliser. Enfin, c'que j'dis. Bon, ok, je Arrow ....

rb1



ben mon message de 5h30 il est passé à la trappe ?
j'ai failli me mettre en retard au boulot pour répondre en plus
en gros je disais comme nanette
oui en aout c'est mon emploi du temps qui m'envoi vers vous pour un week-end

Chris

Chris

Bonjour les Terra potes !

Alors ce week-end, où le ciel était plutôt au beau fixe, z’ont chauffés un max sur le macadam ou les sentiers en sous bois vos pneus ? Si tel a été le cas j’en suis contente pour vous !
De mon coté week-end au travail, avec des adolescentes impatientes de découvrir ma monture. Z’en ont pas encore « vu la couleur » comme l’on dit. A ce propos j’me demande si le choix du « gris bleu » pour ma belle a été judicieux. Des fois qu’il aurait été perçu comme une provocation suprême par les stratus de la région !! Enfin, tant que les cumulo-nimbus ne viennent pas s’en mêler!!
Samedi, après mon service, en fin de journée, nouvelle petite ballade dans la campagne avoisinante.
Je me perfectionne dans le passage des vitesses et le maniement de l’engin, surtout en virages. Je n’ai toutefois pas souvenir de m’être posée autant de questions quand je conduisais ma Yam DTMX, mais c’était… il y a maintenant 28 ans…
Alors que le réservoir me semblait encore loin d’être vide le témoin de réserve essence m’a fait un très bref clin d’œil… J’ai poursuivi mon chemin l’air de rien, question de bien lui faire comprendre que je ne suis pas du genre « fille facile » qui s’en laisse compter !! Non mais !! Ben, il n’a pas insisté !! Faisant une lecture attentive de chacun de vos messages, et ce dans tous les postes proposés, j’ai pu noter que certains d’entre vous avez déjà eu affaire à ce phénomène.
J’ai aussi constaté que j’avais une difficulté à avoir bien en main la poignée d’embrayage. (Je ne pense pas commettre d’erreur en utilisant ce terme.) Ben, z’êtes pas « au bout de vos peines » avec moi les Terra potes !!! Vu mon niveau « 0 pointé » de connaissance !! Mais il me semble bien que vous en étiez déjà averti(e)s. La personne qui partage ma douce et joyeuse existence est certes particulièrement douée en mécanique, néanmoins d’aucun secours ici, vu qu’il s’agit de celle de l’inconscient, (psycho, est-il bien nécessaire de le préciser, j’pense que z’aviez déjà deviné !). A propos de mon apprentissage avec vous, je suis donc plutôt en attente de personnes aussi patientes que bonnes pédagogues (entre autre, utilisation d’un vocabulaire simple et précis lors de vos explications détaillées en la matière). Les z’autres, passez donc tranquillement votre chemin, je dis ça pour vous, sinon… va très rapidement plus vous rester un seul cheveu sur la tête !!! Et j’imagine onéreux le tarif d’une implantation capillaire !!
Pour en revenir au p’tit problème précité, il m’est impossible de saisir correctement avec l’ensemble de mes doigts, (le p’tit dernier, entre autre, joue les grands snobs, et l’annulaire, lui, malgré sa bonne volonté, peine très sérieusement à faire pression), la dite poignée. Faute manifestement de « paluches » suffisamment grandes (il est vrai que vous avez affaire ici à un « p’tit gabarit » comme l’on dit : environ 1 m 63 pour 48 kg) Bref, cela me procure un réel inconfort de conduite lors du changement de vitesse. Ce problème peut-il se résoudre, sans avoir à faire appel à un chirurgien pour greffe immédiate d’une main gauche (c’est le cas de le dire !!) plus grande et costaude ? Et si oui, comment ?
Dimanche le « Sénic » a été à l’honneur. Grand bien m’en a pris !! En quittant mon travail aux environs de minuit quinze (travail à risque constant d’imprévus !!!), la pluie s’est soudainement mise à tomber et a sacrement insisté pour me raccompagner jusqu’à Vienne ! C’est néanmoins dans les bras de Morphée que je me suis vite glissée ce soir là.
Mais aujourd’hui, après ce passage en votre compagnie sur le forum, j’enfile le casque et les gants et zou !!! Vroummmmmmmmmmmmmmm !!
A + les Terra potes

Chris

Chris

Bonjour Chris, noctambule par obligation ou bien insomniaque Question
Nanette, disons plutôt « par habitude ». Elle serait venue de mon penchant prononcé pour l’écriture, qui en nocturne s’avère être incomparable à celle faite en journée. Et je ne te parle évidement pas ici du temps consacré aux rapports d’évolution des jeunes, (que je qualifie d’ailleurs de «rédaction » de rapport. Tu saisiras certainement la nuance du terme employé). Ajoute à cela un planning de travail, disons un peu particulier, (pour exemple lorsque je quitte, mon service à 23h, quand ce n’est pas bien plus tard lorsque je travaille en week-end, et/ou pour cause d’imprévus, que j’arrive à 23h30 at home, j’ai besoin de prendre de la distance d’avec ma journée professionnelle, de « passer à autre chose » comme l’on dit). Et enfin, quand tu sauras qu’il m’arrive de passer plus de 48h sans dormir et qu’il me faut un temps infime de sommeil, pour recharger à une vitesse phénoménale mes batteries, tu comprendras sans peine que je suis sur le Net souvent à des heures ou d’autres sont sous la couette depuis déjà bien longtemps

Chris a écrit:« Z’avez une autre question ? » Ben oui m’dame ! Y aurait-il quelqu’un(e) sur ce forum pour me répondre à celle posée à Pat38, en date du 16 à 15h30 ?? Cette histoire d’options possibles pour pouvoir communiquer par email. Toi, peut-être ? A +
Là, je laisse Patrick te répondre ; chevaleresque, il est ce damoiseau;). En fait, il faut tester les différentes options ; après, tu te sens plus à l'aise et surtout, tu auras mémorisé plus facilement les manips' à réaliser. Enfin, c'que j'dis. Bon, ok, je Arrow ....[/quote]
Mais le chevaleresque jeune homme, auquel tu fais belle référence, n’a-t-il pas déjà, très honnêtement, fait aveu de sa difficulté à me répondre en la matière ?!! Me semble bien que oui !!!
Et pis, dis donc touuuuuuuuuuuuuaaaaaaa, ne serais-tu pas, par hasard (« par hasard » quelle expression surprenante, lorsque l’on sait qu’il n’existe pas !) en train de me faire une « réponse de Normand » (belle région par ailleurs La Normandie) !! Remarque, j’aurais pu tout aussi bien choisir : une « réponse de Gascon », mais je n’ai pas encore visité cette région ! Ben oui, tu me dis en substance « va, va ma fille, fais ta propre expérience». Loin de moi l’idée de fuir l’expérimentation mais sache cependant que je fais preuve d’un peu plus de prudence sur la toile, (et en « informatique » en général,) depuis un certain jour, (ou nuit, j’me souviens plus sur ce coup là, fut-il mémorable dans son résultat !) où, en navigation sur le Net et cliquant sur un bouton qui s’affichait sur l’écran, allez zou, circulez, y’a plus rien à voir (c'est le cas de le dire !) extinction des feux !!! Et privée de pc durant plus de 2 mois, pour cause de réparation ardue !! Et depuis, ben j’clique plus à la « one again » sans un minimum d’informations fiables !!

Enfin, j’ai pris connaissance, sur un autre poste, de ton avis à la population (proposition de ballade le 22, 23, 24) Sans moi pour cette fois les Terra potes ! Because sur le 23 mon planning de travail me met tout simplement « des bâtons dans les roues » et sur les 2 autres dates : amis à la maison. Vu mon planning de travail (roulement sur 6 semaines, sans compter les imprévus dit de « dernière minute », du genre collègue en arrêt maladie par exemple, puisque dans ce cas de figure on effectue le remplacement), c’est toujours « tout un poème » en matière d’organisation du temps libre et bien souvent la course aux 1er qui se manifestent (pour te donner un ordre d’idée : mes week-end libres sont déjà tous réservés, par invitations d’amis, jusqu’à la fin juin !! Et, pour l’heure, je n’ai pas encore connaissance de mon planning durant les vacances d’été (pour info : la prise des congés d’été dans l’institution se fait jusqu’à l’avant dernière semaine d’octobre), planning qui est d’un autre rythme que celui sur l’année (on se remplace là encore, tout comme d’ailleurs durant les congés trimestrielles). Du fait d’un travail en internat, avec donc des horaires un peu particuliers, et des inconvénients qui en découlent, je dispose (CA, CA ancienneté et CT confondus) d’un total sur l’année (pas celle dite civile mais du 1er mai jusqu’à la fin avril de l’année suivante) de 8 semaines de vacances.
Cela expliquera pourquoi j’évoquais la forte hausse du baromètre lors d’un séjour à Athènes en février dernier.
Ceci dit, Nanette, ta proposition est naturellement excellente et je ne désespère évidement pas de faire la connaissance de chacun de vous à l’occasion d’une autre proposition.

A ce propos, petite question à vous : avez-vous déjà eu l’occasion de partager des ballades en Terra ? Ou bien, pour l’heure, vos contacts se résument-ils à des échanges de messages sur ce forum ?

Chris

Chris

rb1 a écrit:ben mon message de 5h30 il est passé à la trappe ?
j'ai failli me mettre en retard au boulot pour répondre en plus
en gros je disais comme nanette
oui en aout c'est mon emploi du temps qui m'envoi vers vous pour un week-end

Mais comment, toi, Erwan 1er, as-tu pu, ne serait ce qu’une seule fraction de seconde imaginer, que ton message de samedi à 5h30 serait passé « à la trappe » !!! Pas question de « zapper » un seul de tes message rb1 !! Mais travail oblige, pour moi aussi, jeune homme ! (cf. message du jour) Et ceci dit je m’autorise à te rappeler que, dans un de tes précédents messages, tu as écrit « Yoda ». Yoda à tout de même une autre allure que Calimero, non !!
Et ton week-end rb1? « Sous le soleil (?) exactement. Pas à coté, juste en dessous » (merci à vous Monsieur Gainsbourg !!) Et toujours fidèle à ta monture j’imagine.
La mienne me réclame. Alors à +, Yoda 1er , le plaisir de te retrouver ici prochainement.

rb1



oups pardon c'était sur un autre sujet le message que j'évocais
ma monture à tout vu ce week-end soleil, vent, pluie et nuit étoilé
et elle risque pas que je l'oublit au garage, je vais trop loin pour prendre mon vélo le week-end (quoi que c'est faisable en étant bien motivé) ma voiture je l'ai noyé pour plus avoir à me poser de question entre la raison et la passion Twisted Evil

Chris

Chris

rb1 a écrit:ma voiture je l'ai noyé pour plus avoir à me poser de question entre la raison et la passion Twisted Evil

Devons nous en conclure que nous avons à faire à un breton raisonnable ? Ou bien alors un breton passionné ?? Attention il n'est pas autorisé de répondre: aux deux !!

Chris

Chris

Avis de recherche de notre Billy The kid Savoyard (cf. : « faut dégainer plus vite, c’est tout !!!)
Sur quelle piste traînes-tu donc tes bottes cow-boy ? Par ici tu te fais plutôt rare !
Nanette serait-elle prête à offrir une prime, sa Terra par exemple, à qui retrouverait sa trace ?
Elle seule peut nous le dire !

Invité


Invité

Non mais ça va pas Chris ?!? Offrir ma Terra ?!?affraid
Aujourd'hui, j'étais sur les terres de notre Savoyard.... mais sans lui ; c'était tout simplement gé-nial. Un bon groupe, un chef de file connaissant très bien sa région, que des gros cubes avec une expérience variée de la moto ; j'étais la seule vraie 125 puisque Djausse nous a appris que la sienne était passée à 34 CV.........
Je vais vérifier le kilométrage parcouru dans le CR de la balade.

Je suis crevée : après Vienne, vendredi et ben col du Chat, col de l'Epine, lac d'Aiguebelette, des points dominants avec des vues différentes sur le lac.
Mais ce furent 2 magnifiques journées !

cheers cheers

Chris

Chris

Nanette a écrit:[color=Blue]Non mais ça va pas Chris ?!? Offrir ma Terra ?!?affraid
Aujourd'hui, j'étais sur les terres de notre Savoyard.... mais sans lui

Quand je pense, Nanette, que notre Billy The Kid, un certain 17 novembre s’aventurait à un « ma p’tite Nanette adorée » Et toi, 7 mois plus tard, d’oser un « et puis d’abord t’avais qu’à répondre à mes appels du pied (avec mes gros sabots)»…Tout ça pour en arriver là !! Renoncer sans appel à Pat 38 au profit d’une Terra !! Et, de surcroît, ajouter sans hésitation que tu te ballades sur ses terres en compagnie de gros cubes…
Va p’t’être ben être dépité pour cause de romance qui « tourne court », notre Savoyard !! J'crois bien qu'sur c'coup là tu es bonne pour échanger tes gros sabots contre une paire d'escarpins !! Enfin moi, ce que j't'en dis...vu que, coté chaussures, j'suis plutôt baskettes !

Oliv



Nanette a écrit:Non mais ça va pas Chris ?!? Offrir ma Terra ?!?affraid
Aujourd'hui, j'étais sur les terres de notre Savoyard.... mais sans lui ; c'était tout simplement gé-nial. Un bon groupe, un chef de file connaissant très bien sa région, que des gros cubes avec une expérience variée de la moto ; j'étais la seule vraie 125 puisque Djausse nous a appris que la sienne était passée à 34 CV.........
Je vais vérifier le kilométrage parcouru dans le CR de la balade.

Je suis crevée : après Vienne, vendredi et ben col du Chat, col de l'Epine, lac d'Aiguebelette, des points dominants avec des vues différentes sur le lac.
Mais ce furent 2 magnifiques journées !

cheers cheers
Wahouuu la classe Nanette, moi aussi je veux le faire.......

Invité


Invité

Tout est faisable, Olivier ; c'est quand tu veux et quand tu peux. Et les Lyonnais et Stéphanois pourraient venir aussi. Mais c'est sûr, avec une 125, cela peut faire aussi de la route...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum