Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une sortie (22-24/05/09) ? (annulée si la météo est exécrable)

[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap13%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 13% [ 5 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap8%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap0%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap0%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap29%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 29% [ 11 ]
[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_lcap18%[Balade Vienne] vendredi 22 mai 2009 - Page 3 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

qech



Ha ben je vois que le MP n'est pas passé .... je te retransmet

Invité


Invité

C'est bon, qech, j'ai bien reçu ton MP.

Invité


Invité

Je propose globalement une boucle qui part de Vienne pour passer par le Mont Pilat et retour sur Vienne. Bon, il y aura une altitude autour de 1400 m au plus haut, je pense qu'il ne fera pas frais...on improvisera si nécessaire.

Je viendrai avec ma carte michelin "Rhône Alpes", par contre, je n'ai pas de quoi faire des photos....si vous aviez un 'tit appareil ?

Oliv



De la montagne, des p'tites routes, la nature, le top....j'vais essayer de retrouver mon appareil numérique si il marche encore...

Invité


Invité

Désolée, les garçons, je n'ai pas d'APN : juste le téléphone portable.

Oliv



J'ai retrouvé le miens, je l'ai mis en charge....

Invité


Invité

Oliv a écrit:J'ai retrouvé le miens, je l'ai mis en charge....

Super, merci Oliv !

Invité


Invité

RV à 13:30 au McDo de Vienne :

- Oliv
- Moonlight
- Nanette

Avant, RV à Beaurepaire vers 12:30

- Moonlight
- Nanette

Départ de St Christophe vers 12:00

-
Moonlight

Départ de Grenoble vers 10:30/11:00


- Nanette

Chris

Chris

A quelques heures de la 1ere Terra, celle de Nanette, qui prendra la route pour rejoindre la becane de Moonlight et enfin celle d’Oliv sur Vienne, je tenais à vous souhaiter à tous les 3 une très joyeuse balade dans le Pilat. Peut être 4, si Qech vous rejoint plus tard La météo s’annonce bonne pour demain et, semble t’il, également durant tout le week-end. En allant au travail, je m’arrêterai vers 13h15 au Mac Do pour vous donner le bonjour de vive voix. J’ai toutefois bien noté que votre heure de ralliement se situait plutôt aux environs de 13h30. Mais il me faut actuellement, pour cause de rodage de "la belle", environ ¾ d’heure pour rejoindre Lyon par les petites routes avoisinants l’A7 et je prend mon service à 14h. Alors si vous êtes là tant mieux, sinon ce sera pour une autre fois !! Quoiqu’il en soit, je penserai bien à vous et ne manquerai pas de faire un petit tour par le forum en début de nuit. Des fois qu’il me serait permis de lire vos impressions sur votre périple et le comportement de vos bécanes. Et, qui sait, peut être même y découvrir vos toutes 1ere photos de la ballade. Alors à très bientôt les Terra potes ! Bande de p’tits veinards !!

Invité


Invité

Bonjour Chris et tou(te)s les TerraPotes Exclamation

Merci pour ce message qui m'a sauté aux yeux et au cœur de bon matin
Very Happy .

Comme d'hab', je suis hyper-anxieuse mais bon...
pale J'essaie de ne penser qu'au plaisir de retrouver Moonlight et de faire la connaissance d'Oliv, et même peut-être qech et Chris !

On va faire not' possible pour arriver suffisamment tôt, Chris.

Bizz à tous
Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum