Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous!

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bonjour a tous! Empty bonjour a tous! 14/6/2009, 18:04

Invité


Invité

Voilà depuis le temps ^^ avril quoi ! on en est a j-25 jours avant la terra ! juste pour informer que y'aura bientot un nouveau terrapote! :rendeer:

2bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 09:57

Invité


Invité

Salut Quent, et bienvenue dans ce forum
Quelle modèle de Terra ?

3bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 13:44

Invité


Invité

la rouge Very Happy
donc normal! mais j'ai demandé au cons qui veut bien me fixer des protège mains de l'aventure^^ jaloux hein?.

4bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 13:46

Pat_38

Pat_38

Donc Terra standard !!!

Bienvenu parmis nous !

Pat

5bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 13:47

Invité


Invité

yes yes je vais redonner vie a votre forum moi Very Happy rassemblement et tout^^

6bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 13:53

Pat_38

Pat_38

Vas y mon gamin !!! (humour)

Met le feu !

Y a que des vieux tréteaux ici... Par contre si tu fais des rassemblements faut prévoir une voiture balai...

... Pour récupérer les prothèses, les dentiers, les perruques, les yeux de verre et je ne sais plus quelles lèvres qui s'écartent toutes seules et tout et tout lol!

Allez faites pas la tronche, c'est pour rire, ça faisait longtemps que j'avais pas posté...

:geek:

Ceci dit, tu dois être le plus jeune inscrit ici. Parmis tous les vieux permis B qui ont la flemme de passer le A (je parle pour moi !).
Mais bon, si tu as une soeur ou des copines qui roulent en Terra, ça nous interesse aussi Twisted Evil nan, je déconne...

Bon je retourne m'occuper de mes élèves ingénieurs....

A +

7bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 15:47

Invité


Invité

moi je suis encore plus courageux je passe le A-1 xD juste pour la 125 et ouais c'est ça avoir envie mdr

8bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 16:03

Oliv



Bienvenue Quent cheers , et un de plus dans le Rhone Smile ..........demande à ton concess comment est chaussée ta moto, les Vee rubber sont des savonettes (j'en parle en connaissance de cause, j'essaye meme plus de sortir sur route mouillée), si tu l'achète neuve il pourra p'tetre te mettre des scorpions c'est un peu mieux, ou autres.....tu l'achète chez kel concess au fait?

9bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 17:38

Invité


Invité

là : 117 AVENUE MARECHAL DE SAXE dans le 3ème de lyon
mais j'aimerais savoir ce que je peux négocier ? j'aimerais les protège mains de l'aventure (j'en veux une rouge toujours lol) et qu'il me fasse un ptit rabais et ouais c 'est la crise pour tout le monde Very Happy
donc si tu pouvais m'éclairer oliv t'es d'ou dans le rhône? et tu la acheté ou a qui? combien? négocié? cyclops

10bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 18:23

Oliv



Je l'ai achetée neuve (adventure), chez le meme concess que toi ,(rousillon moto), mais au magasin de Limonest. Ils ont rien voulu négocier,meme pas un top case, c'est des vrais rapias, et le type des pièces détachées est un vieil aigri, il te répond à peine qd tu veux une info. Tu auras peut-etr plus de chance pour négocier un antivol, un casque, un top case,dans le magasin de Lyon 3. les protèges main tu dois en avoir à 30 euros chez Dafy moto et ils sont beaucoup mieux que ceux de l'adventure..(les meme que sur la BMW 1200GS Smile .Sinon les mécanos se valent tous c'est à dire qu'ils y connaissent pas grand chose concernant le Terra, mais ils semblent diponibles surtout si tu passes les voir en début de semaine et dans la matinée..Bon pour le prix tu peux essayer plusieurs concess et faire jouer la concurrence, il y a les 2 magasins cités plus haut et un autre à Beynost....

11bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 18:39

Invité


Invité

ok cool Smile mais mon coeur balance entre la mulhacen café de m0nlight et une terra le choix est dure^^ :p

12bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 19:01

qech



Salut ami Lyonnais !!!

13bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 19:23

Invité


Invité

enfin de la jeunesse,pour la reléve c"est bien

14bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 15/6/2009, 19:26

Invité


Invité

j"ai oublier, les lévres qui s"ecartent toutes seules çest quoi? le pot a nanette?

15bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 10:53

Oliv



Quent a écrit:ok cool Smile mais mon coeur balance entre la mulhacen café de m0nlight et une terra le choix est dure^^ :p
Ce sont 2 motos complètement différentes, là je ne peux pas t'aider, étant un inconditionnel de l'adventure je ne serais pas objectif Twisted Evil

16bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 12:18

qech



Oliv a écrit:
Quent a écrit:ok cool Smile mais mon coeur balance entre la mulhacen café de m0nlight et une terra le choix est dure^^ :p
Ce sont 2 motos complètement différentes, là je ne peux pas t'aider, étant un inconditionnel de l'adventure je ne serais pas objectif Twisted Evil
C'est peut être juste parce que c'est la meilleure Laughing

17bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 13:48

Invité


Invité

mais c'est le même moteur héhéhé Very Happy

18bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 13:54

qech



D'après la légende, une incantation chamane est faite lors de l'assemblage de l'Adventure pour que l'esprit de la Terre soit en elle.
Après, je dis ca, je dis rien ....

19bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 15:54

Invité


Invité

d'après la légende un ouvrier de chez derbi a oublié le soir d'éteindre son micro onde en enlevant ses knacki, le micro onde prit feu et toute la belle production de derbi terra ROUGE prit feu pour donner naissance a un truc difforme l'adventure ! derbi décida d'essayer de les vendre plutôt que de les jetter : et sa marche ^^

20bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 20:30

qech



Mais ce qui n'est pas dit, c'est que grace aux incantations chamanes et à la chaleur, l'équipement de série est plus charnu Laughing

21bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 16/6/2009, 22:01

Invité


Invité

Ah ben ça va bien l'ambiance mystique !!!

Moi, à chaque fois que je prends la route, j'ouvre un chat et je regarde ses entrailles, et ça me donne l'itinéraire de ma balade...maintenant que 'y 'a plus de matous dans le voisinage, je reste chez moi, en attendant que Quent vienne acheter ma Mulh ! Avec l'argent, je recheterai des chats ..... clown

Amis du forum, bien sûr que je plaisante, j'ai pas envie de me retrouver au tribunal pour apologie de crimes contre nos félins domestiques, que j'adore !

22bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 17/6/2009, 10:28

qech



Pour eviter la pénurie de chat, j'ai investi dans une house pour GPS. C'est un poil plus pratique

23bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 17/6/2009, 10:39

Invité


Invité

alors moonlight sa sent pour moi la vente^^? Very Happy
j'ai un gros matou tout noir si quelqu'un est volontaire , sa évitera qu'il me réveille a 5h du mat pendant les révisions du bac qui est demain d'ailleurs drunken Sleep

24bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 17/6/2009, 21:53

Terrraa31



moi j'ai choisi en fonction de ma taille, la mulhacen est top mais faut pas être trop grand je pense, mais si tu mesures 1m75 faut faire un choix.....

25bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous! 17/6/2009, 23:15

Oliv



qech a écrit:Pour eviter la pénurie de chat, j'ai investi dans une house pour GPS. C'est un poil plus pratique
Euh.. elle est en peau d'chat la housse?? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum