Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De 4 à 2 roues

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De 4 à 2 roues Empty De 4 à 2 roues 17/6/2009, 07:17

Slave1802 :)

Slave1802 :)

Voila c'est fait.

Une Derbi Terra couche dans mon garage. Very Happy

Elle est rouge et son nouveau compteur affiche 27 kms (l'ancien en avait 3800... Wink ). J'avais un peu d'appréhension avant de m'assoir dessus, n'ayant pas conduit un 2 roues depuis 20 ans, mais la belle est docile et je devrais la dompter sans problème.

Le pilote, lui, habite dans le sud de la France près des gorges de l'Ardèche (ma première vraie ballade, dès que je serais vraiment à l'aise au guidon). J'ai 42 ans, technicien telecom dans le nucléaire ( et oui, il en faut aussi... Crying or Very sad ) , pilote de F1 virtuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et écrivaillon à mes heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.labalancedes2terres.info

2De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 07:54

Pat_38

Pat_38

Bonjour et surout bienvenu sur ce forum !

Joli pédigré !!! Wink

C'est clair que la première ballade devrait être plutôt sympa.
Au fait, changement du compteur pour quelle raison ?

A +

Patrick

3De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 08:14

Pat_38

Pat_38

Je viens de faire un tour sur le site de F1, ça m'a l'air bien sympa tout ça, surtout l'ambiance et la qualité de la plume du chroniqueur !!!

Pour mon info, faut il un pc récent pour faire tourner le jeu ?
Ma carte graphique n'est plus toute jeune, mon processeur non plus et je n'ai pour l'instant pas l'intention de tout changer... Mad

Bonne route champion !

4De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 08:32

Slave1802 :)

Slave1802 :)

C'est un jeu qui date des années 90...

Même avec les updates graphiques, pas besoin de monstre de puissance. Chez moi il tournait avec un Ahtlon 2000+ et une carte Gforce6600...

http://www.labalancedes2terres.info

5De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 08:51

Invité


Invité

Yeeeeeeeeeees, encore un Rhône Alpin !

Bienvenu Slave, "Ardèchois coeur fidèle", une des plus belles maxime que je connaisse.

Tu vas pouvoir te promener à l'aise avec ta Terra, dans de beaux coins en plus. Tu vas voir, on est un tas dans la région, il devient évident qu'il faudra se voir.

Je fais aussi de la maintenance, mais dans les blocs opératoires et les Etablissements Français du Sang, machines d'autotransfusion sanguine et/ou séparateurs de cellules sanguines !

Prends bien "la mesure" de ta bécane avant de te lancer en confiance sur les routes !

6De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 09:48

Invité


Invité

Et un Bonjour de lyon :-) rassemblement en rhône alpes pour quand Smile?

7De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 12:59

Slave1802 :)

Slave1802 :)

Moonlight a écrit:Yeeeeeeeeeees, encore un Rhône Alpin !

Bienvenu Slave, "Ardèchois coeur fidèle", une des plus belles maxime que je connaisse.

Tu vas pouvoir te promener à l'aise avec ta Terra, dans de beaux coins en plus. Tu vas voir, on est un tas dans la région, il devient évident qu'il faudra se voir.

Je fais aussi de la maintenance, mais dans les blocs opératoires et les Etablissements Français du Sang, machines d'autotransfusion sanguine et/ou séparateurs de cellules sanguines !

Prends bien "la mesure" de ta bécane avant de te lancer en confiance sur les routes !

Euhhh.... Bien que mes parents soient effectivement né en Ardèche, j'habite présentement au sud des gorges et de ce fait dans le Gard, membre à part entière du Languedoc-Roussilon. Plus précisément, dans un petit village à 20 bornes de St Martin d'Ardèche. sunny

http://www.labalancedes2terres.info

8De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 17/6/2009, 16:58

Invité


Invité

bah on est limitrophe:-) Pareil! afro

9De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 19/6/2009, 21:02

Invité


Invité

Slave1802 Smile a écrit:Voila c'est fait.

Une Derbi Terra couche dans mon garage. Very Happy

Elle est rouge et son nouveau compteur affiche 27 kms (l'ancien en avait 3800... Wink ). J'avais un peu d'appréhension avant de m'assoir dessus, n'ayant pas conduit un 2 roues depuis 20 ans, mais la belle est docile et je devrais la dompter sans problème.

Le pilote, lui, habite dans le sud de la France près des gorges de l'Ardèche (ma première vraie ballade, dès que je serais vraiment à l'aise au guidon). J'ai 42 ans, technicien telecom dans le nucléaire ( et oui, il en faut aussi... Crying or Very sad ) , pilote de F1 virtuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et écrivaillon à mes heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi, slave, et à ta bellissima Terra. Oui, ça sent le rasso, dans l'coin !!!

10De 4 à 2 roues Empty Re: De 4 à 2 roues 19/6/2009, 21:20

Invité


Invité

Ahhhhhhhhhhhhhh, t'es "Nord Gardois" Suspect, ben oui mais mais alors c'est plus pareil ! t'as tes papiers ? clown

Bien, sûr je plaisante, avec mon ex Varadero, j'allais chez mes parents à Alès, et puis chez un pote qui est du côté de Bourg St Andéol (me semble-t-il). Nous sommes relativement proches les uns des autres quand même, ces distances là ne sont pas insurmontables

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum