Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délires , Divers, etc...

+2
boubou
Pat_38
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 21:18

Invité


Invité

La rincée est passée par St Geoirs et le Nord Drôme...

Moi c'est hier que je suis venu en bécane, j'ai pas regretté. A peu prêt 425 000 000 de moucherons sur la visière....hum hum...ils ont mis du fumier dans les champs, youpie Suspect


Bon, ceux du 38, ça vous dirait pas une balade entre 125 ? j'ai quelques contacts du forum "Hyosung" qui aimeraient rouler en groupe, ça pourrait être sympa ? clown ... Et arrêtez de vous bécoter les deux du fonds ! Very Happy

102Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 21:54

Invité


Invité

Moonlight a écrit:La rincée est passée par St Geoirs et le Nord Drôme...
Moi c'est hier que je suis venu en bécane, j'ai pas regretté. A peu prêt 425 000 000 de moucherons sur la visière....hum hum...ils ont mis du fumier dans les champs, youpie Suspect
Moi aussi, et bien contente d'avoir roulé, hier. Cet après-midi, comme je l'ai déjà écrit, c'était grand beau : dommage car j'ai raté une occasion de sortie de tite rouge !
Moonlight a écrit:Bon, ceux du 38, ça vous dirait pas une balade entre 125 ? j'ai quelques contacts du forum "Hyosung" qui aimeraient rouler en groupe, ça pourrait être sympa ? clown ...
bounce bounce Oh que oui ! ça me dit bien, ça ; très bonne idée, Moon. Et je suis sûre que Pat viendra si Chris pointe le bout d'son nez Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Moonlight a écrit:Et arrêtez de vous bécoter les deux du fonds ! Very Happy
Pfff ! T'es jaloux, hein ? Mais de qui parles-tu donc ?!?Wink
...
Et au fait, la balade du 16 avec le MCD est annulée, faute de participants... Tant pis, suis très déçue.

103Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 13/5/2009, 09:46

Oliv



Dommage çà m'aurait bien tenté Sad

104Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 13/5/2009, 19:04

Invité


Invité

le MCD ??????? Moin pas connait'e, ti' mâle pas sav....

Ahhh, 'pi le 16 j'ai un leçon de plateau, le long de la voie TGV Paris/Marseille.....je vais encore perdre 5l de flotte, je sue comme si je traversais le Sahara...désolé pour le détail !

c'est une vraie épreuve pour moi ce permis, j'ai tellement de mauvaises habitudes !

105Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 11:03

Chris

Chris

Moonlight a écrit:le MCD ??????? Moin pas connait'e, ti' mâle pas sav....

Ahhh, 'pi le 16 j'ai un leçon de plateau, le long de la voie TGV Paris/Marseille.....je vais encore perdre 5l de flotte, je sue comme si je traversais le Sahara...désolé pour le détail !

c'est une vraie épreuve pour moi ce permis, j'ai tellement de mauvaises habitudes !

Bonjour Moonlight (avec pareil pseudonyme je ne peux m’empêcher d’imaginer que les nuits doivent être plutôt douces du coté de St Christophe et le Laris !)

Le MCD ??????? moi pas connaît’e, ti’ femelle pas sav elle aussi…

Ahhh’, pi le 16 i vaudrait p’t’ête mieux qu’ti « perdes 5 l de flotte » plutôt qu’t’i la prendre, la flotte !!

D’ailleurs, à propos de météo, toi, Moonlight, qui m’a l’air d’avoir quelques complicités avec les astres, si tu pouvais nous ramener rapidement le beau temps en terre d’Isère… Parce que la Terra est assignée à résidence depuis mardi et je crains, faute de soleil, qu’elle ne finisse par faire une dépression (qui, elle, ne sera pas atmosphérique !!)

« J’ai tellement de mauvaises habitudes » écris-tu. L’utilisation de l’adverbe « tellement » ne serait elle pas un peu trop excessive ?! Et d’ailleurs, quelles sont-elles ces mauvaises habitudes ?

Et enfin, merci à toi pour ton message de bienvenue sur un autre poste.



Dernière édition par Chris le 15/5/2009, 12:56, édité 1 fois

106Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 11:49

Pat_38

Pat_38

Salut Chris,

En ce qui concerne ta tentative avortée de "citation", il me semble avoir identifié l'origine de l'échec.

Emportée par ton élan tu as malencontreusement supprimé le "]" qui doit clore la balise "[/quote]" à la fin de la citation de Moonlight.

Si tu édites ton message en apportant la cette p'tite correction, ça devrait rentrer dans l'ordre Wink

A +

Patrick

107Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 14:54

Chris

Chris

Pat_38 a écrit:Salut Chris,

En ce qui concerne ta tentative avortée de "citation", il me semble avoir identifié l'origine de l'échec.

Emportée par ton élan tu as malencontreusement supprimé le "]" qui doit clore la balise "
" à la fin de la citation de Moonlight.

Si tu édites ton message en apportant la cette p'tite correction, ça devrait rentrer dans l'ordre Wink

A +

Patrick[/quote]

A réponse "claire, nette et précise" comme l'on dit, résultat: parfait !
Merci à toi.
Pour l'heure je vais poursuivre ma lecture de la rubrique dite "technique", (question d'en apprendre un peu plus coté mécanique) avec ...Google pas trop loin !
A bientôt.
Chris

108Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 15:10

Chris

Chris

oh rage (ça c'est sur, vu la météo du jour !) oh désespoir (ca c'est nettement exageré !) oh manipulation ennemie (pas certaine de bien respecter le texte là !) pourquoi donc est tronquée ta citation originale ??? z'ai pourtant bien fait tel que tu l'avais dit !! Cliqué sur ce bouton (fut-il qu'il soit maudit!!) !! Et sans prendre d'élan, pour éviter le drame ! Help me !!!!!
Chris

109Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 16:05

rb1



ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute
c'est pat qui utilise des mots tabou
au fait bonjours et bien venu vu que j'ai fais mon gouja

110Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 17:33

Chris

Chris

rb1 a écrit:ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute
c'est pat qui utilise des mots tabou
au fait bonjours et bien venu vu que j'ai fais mon gouja

Rb1. Rb1 ?? Allons bon !! Rb1 ??? « Voyons voir » comme l’on dit : « remarquablement brillant » ? Ou « rudement baléze » ? Ou bien encore « rarement bigame » ? Ou bien alors « riche (en) bifidus » ? A moins que : « réellement biodégradable » ?
(Liste non exhaustive, cher br1, cela va de soi !) J’opte pour « résolument breton ».
Et, quoi qu’il en soit, une certitude : toujours 1(er) !!

Pour ce qui est « de faire ton goujat » alors là il y aurait une erreur. Il me semble que ce serait plutôt « rg1 », non ?!
A mon tour de te souhaiter le bonjour, monsieur le Breton !! Mais la Bretagne est si vaste pays. Dans quel coin de celui çi roule ta Terra ?

Et oui, bien sur, Pat38 utilise des « mots tabous » ! Et grand bien lui en prend, puisque des mots mis « boutabou » cela forme une phrase !

111Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 17:43

Pat_38

Pat_38

Comme le faisait remarquer à juste titre RB1, effectivement j'ai employé un mot tabou...

Ou plutôt une balise tabou !

Chère Chris, rassure toi tu n'y es absolument pour rien, c'est juste que lorsque tu as cité mon message, l'application a interprété mon exemple entre "" ("[/quote]") comme étant réellement la balise de fin de la citation.

De ce fait, tout le reste de mon message est apparu "normalement".
Avec ton oeil perçant tu peux quand même remarquer la balise de fin originelle, celle qui devait être exploitée, et non celle qui était citée dans mon exemple, juste après ma signature.
On voit donc cette fameuse balise [/quote], juste à côté de mon nom.

Je ne suis pas certain d'avoir été suffisament clair, mais retiens juste que tu n'y es pour rien et qu'à l'avenir tout devrait bien se passer.

Bonne soirée !

Je termine ma journée Wink

112Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 18:38

Invité


Invité

Oliv a écrit:Dommage çà m'aurait bien tenté Sad

Pas de souci, Oliv, si l'on roule avec Moonlight, on laisse un post d'information bien en évidence.

Ainsi, les Stéphanois, les Lyonnais, la Viennoise, les Grenoblois, pourraient se retrouver.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

113Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 19:02

rb1



je vois que ta verve n'est pas en berne
ton aplication à découvrir celui qui se cache derrière un pseudo aussi barbar fait plaisir à voir
mais je suis au regret de te dire qu'aucun ne correspond à la naissance de mon pseudo (à l'insu de mon plain gré, je n'en suis pas le créateur)
celà dit tes options m'apportent un nouvel éclairage dessus
en faiot c'est à la foi plus simple et compliqué à la foi (comme ces petites bêtes qui pompaient, pompaient ...)
je vais donc vous avouer mon redoutable secret
je me prénome erwan (comme tu l'as remarqué je suis bel et bien breton)
et comme j'ai étudié à marseille (quelle chaleur là bas j'ai soufert) mes petits camarades n'arrivaient pas à prononcer mon prénom
d'où la nécessité de me donner des surnoms
les "r" et "1" (qui sont venu en dernier) font donc référence à mon prénom
quand au "b" (à l'anglaise aussi) celà vient en référence à un personnage d'un film qui se passait il y a très très longtemps et à ma façon d'expilquer des exercices complexes (ou pas) de façon totallement incompréhensible (malgré ma bonne volonté) : yoda
bon en effet ça ne colle pas, donc mes camarades ont finallement opté pour obiwan
personnellement j'aime bien aussi le côté un peu r2d2
tu auras remarqué que ce pseudo n'utilise que 3 lettres, ce qui est ma foi bien pratique pour toutes sortes de vieux jeux d'arcade (ou flipper), comme réal bout 1 par exemple

pour ce qui est du terrain de jeu de ma terra ...
ben je vais jouer le mouton noir mais en fait c'est une mulh noir
et elle voyage un peu entre une archipelle et une ile qu'il ne vaut mieu pas voir (d'ailleurs le dicton locale dit que quand on ne la voit pas c'est qu'il pleu et quand on la voit c'est qu'il va pleuvoir, la météo bretonne est élevé au rand d'art)
le tout en bretagne sud (il y fait plus beau qu'en bretagne nord)
entre morbihan (le seul département d'on le nom n'est pas français) et le finister (dont le nom breton veut dire l'inverse)

tu auras constaté que je me laisse aussi à pondre des pavés, que je me débrouille en technique par contre en orthographe je suis désolé mais je n'ai jamais su m'y prendre

bon sur ce j'ai une vidange qui m'attend

114Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 19:15

Invité


Invité

rb1 a écrit:et elle voyage un peu entre une archipelle et une ile qu'il ne vaut mieu pas voir (d'ailleurs le dicton locale dit que quand on ne la voit pas c'est qu'il pleu et quand on la voit c'est qu'il va pleuvoir, la météo bretonne est élevé au rand d'art)
le tout en bretagne sud (il y fait plus beau qu'en bretagne nord)
entre morbihan (le seul département d'on le nom n'est pas français) et le finister (dont le nom breton veut dire l'inverse)

Et vive Erdeven et la plage de Kerhilio !!!

115Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 15/5/2009, 21:13

Oliv



Nanette a écrit:
Oliv a écrit:Dommage çà m'aurait bien tenté Sad

Pas de souci, Oliv, si l'on roule avec Moonlight, on laisse un post d'information bien en évidence.

Ainsi, les Stéphanois, les Lyonnais, la Viennoise, les Grenoblois, pourraient se retrouver.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
C cool Nanette, je compte sur vous alors Smile

116Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 16/5/2009, 00:49

Chris

Chris

rb1 a écrit:je me débrouille en technique par contre en orthographe je suis désolé mais je n'ai jamais su m'y prendre

Merd.. à l’hortaugrafe élève Erwan 1er !! J’ suis pas prof !!
A + jeune Breton

117Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 16/5/2009, 05:43

rb1



certain(e) se couchent tard
d'autre se lèvent tôt ...
bonjours (bien que le soleil ne soit pas encore là)

rassure toi chris les dates aux quelles je fais référence sont justes liées à mon employ du temps
les locaux ayant l'air plutôt pressées à dégourdir leures terra vous pourriez vous rencontrer plus tôt (c'est vous qui voyez !!)

de mon côté les sorties sont soit solo soit en duo avec mon pater et ça bonneville (je me met derrière pour profiter du doux son du twin)

118Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 18/5/2009, 18:34

Chris

Chris

rb1 a écrit:certain(e) se couchent tard
d'autre se lèvent tôt ...

D'autres se levent tôt et se couchent tard. Et d'autres encore, parfois, ne se couchent pas !!!
Mais quel est donc ce travail qui, un samedi, te conduit à 5h30 sur un forum, en prenant le risque, à cette heure là, que tu ne te mettes en retard pour le remplir?

119Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 18/5/2009, 19:00

Chris

Chris

Oliv a écrit:Dommage çà m'aurait bien tenté Sad

Mais non, Oliv, ce n'est pas "dommage" puisque (il a été écrit) : "les tentations, contrairement aux bonnes occasions, se presentent toujours une seconde fois" !!
Alors la prochaine fois pas de doute jeune Lyonnais tu pourras tranquillement y céder !!
A +

120Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 18/5/2009, 22:42

rb1




D'autres se levent tôt et se couchent tard. Et d'autres encore, parfois, ne se couchent pas !!!
Mais quel est donc ce travail qui, un samedi, te conduit à 5h30 sur un forum, en prenant le risque, à cette heure là, que tu ne te mettes en retard pour le remplir?
le week-end (en été et à noël aussi d'ailleurs) les gens vont au resto ou faire les courses
du coup le week-end les restos et les grandes surface veulent être livré
et ils doivent être livré avant leur ouverture
du coup moi je doit me lever tôt pour que tout ce beau monde soit livré avant 10h au pire
les plus chiants se sont quand même les poissoniers qui partent de la criée à 7h30
comme c'est plutôt touristique par chez moi l'été pas de vacances
et comme je livre des huitres (coquillage et crustacé, sur la plage ...) ben à noël je me lève avant de me coucher
j'ai vu que tu étais du genre somnambule, avec l'age j'ai perdu l'habitude des nuits blanches, maintenant j'arrive à me coucher à 0h-1h du coup ça me fais de bonnes nuits Rolling Eyes heusreusement il me reste les siestes Sleep

ps : ce week-end j'étais n°1 Very Happy j'ai fini 8ème à la 10ème place et j'ai pris des couleurs qui suis-je ?

121Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 19/5/2009, 01:46

Chris

Chris

rb1 a écrit:

D'autres se levent tôt et se couchent tard. Et d'autres encore, parfois, ne se couchent pas !!!
Mais quel est donc ce travail qui, un samedi, te conduit à 5h30 sur un forum, en prenant le risque, à cette heure là, que tu ne te mettes en retard pour le remplir?
le week-end (en été et à noël aussi d'ailleurs) les gens vont au resto ou faire les courses
du coup le week-end les restos et les grandes surface veulent être livré
et ils doivent être livré avant leur ouverture
du coup moi je doit me lever tôt pour que tout ce beau monde soit livré avant 10h au pire
les plus chiants se sont quand même les poissoniers qui partent de la criée à 7h30
comme c'est plutôt touristique par chez moi l'été pas de vacances
et comme je livre des huitres (coquillage et crustacé, sur la plage ...) ben à noël je me lève avant de me coucher
j'ai vu que tu étais du genre somnambule, avec l'age j'ai perdu l'habitude des nuits blanches, maintenant j'arrive à me coucher à 0h-1h du coup ça me fais de bonnes nuits Rolling Eyes heusreusement il me reste les siestes Sleep

ps : ce week-end j'étais n°1 Very Happy j'ai fini 8ème à la 10ème place et j'ai pris des couleurs qui suis-je ?

J’ai fait, il y a fort longtemps, un superbe périple de 4 semaines en Bretagne. Un mois d’août magnifique, plein soleil, quand de l’avis général il y avait fort à parier que j’y passerai mes journées un imper sur le dos et les bottes en caoutchouc aux pieds !! Ah, les plateaux de fruits de mer…j’en ai « l’eau à la bouche » !
Pour ce qui est des siestes, cela m’arrive aussi, 20 minutes maxi et hop c’est reparti !!
Bonne nuit à toi Rb1.

ps: "ce week-end j'étais 1er etc..." : neurones tournants au ralenti à cette heure de la nuit, un peu de temps pour donner réponse, merci !

122Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 19/5/2009, 08:39

Invité


Invité

rb1 a écrit:ps : ce week-end j'étais n°1 Very Happy j'ai fini 8ème à la 10ème place et j'ai pris des couleurs qui suis-je ?

Heuuuuuuu ! Je donne ma langue au chat !

123Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 19/5/2009, 13:48

rb1



à oui mais non vous cassez pas la tête pour ça
c'était juste le résumé de la régate amicale à la quelle j'ai participé ce week-end
numéro 1 c'est un post sur le voilier (à l'avant à faire le pitre)
on a fini 8ème mais avec les compensation de temps des différents voilier on a été classé 10ème (d'ailleurs les calculs nous semble bizard, mais on c'est bien amusé c'est tout ce qui compte)
et comme y'avait un peu de soleil j'ai bronzé limite cramé (d'ailleurs j'aurais mieux fait de me razer avant plutôt qu'après pale )

124Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 19/5/2009, 14:20

Invité


Invité

Dans le Golfe du Morbihan ? Sur quoi tu navigues habituellement ?

Tu connais Erdeven ?

125Délires , Divers, etc... - Page 5 Empty Re: Délires , Divers, etc... 19/5/2009, 17:26

rb1



erdeven (du côté de gavre ?) je m'y suis jamais arrêté, mais j'ai traversé en allant vers quiberon ou en balades
la régate c'était en rade de lorient (y'avait trop de vent pour sortir, enfin pour des plaisanciers)
là c'était sur le voilier de mes parents (hans 315) sinon j'ai déjà fais pas mal de croiseurs (évasion 29, first 210, RM800, first 260, champagne, un 8m50 de 20-30 ans en bois moulé, pen duick 5 une fois vaiment une belle nav', plus 2-3 autres que j'ai oublié) et très peu de dériveur (optimist, lazer, hobicat-16) pareil en planche à voile, mais beaucoup de temps passé à la godille sur les annexes
enfin je dis jamais non quoi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum