Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délires , Divers, etc...

+2
boubou
Pat_38
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 18/11/2008, 19:16

Pat_38

Pat_38

qech a écrit:En dessous de 20 km/h, ca démarre pas. Il y a uin sacré frein moteur ...
La technique des cables, ca passerait ?

Yes pas de pb avec les câbles ! Ca marche aussi et ça fait moins transpirer en plus... Wink

77Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 18/11/2008, 19:39

qech



Ben en parlant de recharge, ca a as l'air d'y faire grand chose de la faire tourner .... Surement du à une batterie de m*rde

78Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 25/11/2008, 17:11

Invité


Invité

Salut les Garçons !

Dites-moi, c'est quoi "la technique des cables" Question Question Question

79Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 25/11/2008, 21:17

qech



Brancher le "+" de ta batterie sur le "+" de la batterie d'un autre véhicule, et pareil pour le "-"
Et tu peux démarrer si l'autre batterie est pas trop naze

Invité


Invité

Histoire de mettre un peu d'ambiance !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça va marcher !!!

Invité


Invité

Piou piou piou !!!!!!


Bravo Miss Nanette !!! J'adore !

Pat_38

Pat_38

Sacré chantier sur les routes ce matin avec la neige et le froid.
Heureusement je suis parti au boulot avant que tout le monde se mette en vrac.

En arrivant au boulot, enfin juste avant, rond point, je suis une voiture, une fiat, virage à droite, feux stop allumés et ma p'tite Fiat qui tire tout droit, escalade le terre plein et s'arrête au milieu des arbustes.

Derrière je souris, je me dis, tiens une dame qui n'est pas encore réveillée (ça va c'est pour rire !), en parfait gentleman je mets les warnings je m'arrête un peu plus loin, en me préparant psychologiquement à devoir me faire une séance de poussette, mais en regardant dans le rétro je constate que le véhicule arrive à s'en sortir par ses propres moyens.
Va y avoir du boulot pour les jardiniers... Very Happy

Morale de l'histoire ce n'était même pas une représentante du sexe faible, mais bel et bien un congénère. Pas dégourdi mais un garçon quand même...

Ceci dit, y a plein de voiture qui ont fini dans le décor, alors prudence maximale, c'est vite fait de partir en glissse...

Allez, profitez bien de votre intérieur bien chaud !

Invité


Invité

Cette fois, moi j'ai pris le car ! Bien m'en a pris, car j'ai le sentiment que la matinée était encore plus compliquée que la fois précédente ...

Et cette neige a l'air de vouloir tenir !

Pat_38

Pat_38

Bien fait pour moi...

Ce matin j'ai pas fait gaffe à la météo, je pars tranquillou avec la brelle mais sans pantalon de pluie...
Pas de chance il se met à pleuvoir dans l'après midi et lorsque je veux rentrer chez moi et ben.... ça rince !!!!

En haut, pas de pb, le blouson est étanche, par contre en bas...
L'eau à la fâcheuse habitude qui consiste à être attirée vers le bas, du fait de l'attraction terrestre.
Quelle délicieuse sensation que de sentir l'eau qui ruisselle du blouson, se transformer en un filet d'eau glaciale, qui file tout droit s'écouler et irriguer..... ce que ces dames non pas.... Twisted Evil

De plus le mince filet à force de s'écouler fini par former une retenue, qui au gré des freinages et des accélérations, vient se rappeler à notre anatomie par un doux mouvement de flux et de reflux...

Le vrai bonheur quoi !!!!!

Conclusion, arrivé au chaud avec le haut au sec, et le bas mouillé jusqu'au trognon...

Voilà pour l'humeur du jour.... lol!

Invité


Invité

;)Ma foi, très érotique... la narration.

Les dames savent apprécier, cher Patrick....drunken

Invité


Invité

C'st vrai très érotique cette déscription mais disons que tu avais les couil. qui baignaient pour être plus cru.
Il met arrivé souvent cette mésaventure maintenant dès que le ciel est menaçant je met le falzard. Very Happy
Bon séchage Patrick.

Invité


Invité

et de plus si aprés la pluie, reviens le soleil ça fait une maçération je te dit pas.ça baigne dans le jus .le plaisir du 2 roues a+

qech



Fallait te lever, ca aurait permis de faire du jus de chaussette Laughing

89Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 10/5/2009, 20:26

Pat_38

Pat_38

Reprise du post "../.. Bonjour Derbi"

Sacrée Nanette,

Tu nous mettrais presque la larme à l'oeil... Smile
Les garçons ils font rien qu'à t'embêter !!!!

Bon pour la copine extrémiste, j'aimerai bien, je la cherche encore...
Surtout que le compteur tourne et l'instinct de survie me travaille...
Enfin bref, c'est un autre débat...

Surtout ne lâche pas l'affaire et continue de me harceler !!!!

J'adore !!!!!!!!!!

Nanette de mes rêves....

Bonne soirée

90Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 11/5/2009, 08:12

Invité


Invité

oulala, j'avais négligé cette partie du forum, c'est carrément "ambiance tropicale" ici. sunny ....Je sens que des trucs vont se passer dans le "38" :flower: ...Nanette m'a donné ma chance, j'ai pas su la prendre, forcément je ne lui parle que de mes tour Eiffel en allumettes Shocked , alors que Pat assure dans la description du gars qui se fait mouiller sous la pluie !

Vas y Pat, decrit nous comment ça fait quand tu t'essuies avec ta serviette de bain, j'en connais une qui n'attends que ça, et après tu nous décriras comment tu prépares des carottes râpées, je suis sûr que tu sauras trouver les mots justes ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

91Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 11/5/2009, 08:21

Pat_38

Pat_38

MDR !!!! :geek: lol! Very Happy

92Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 11/5/2009, 20:09

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:MDR !!!! :geek: lol! Very Happy

C'est tout Question Exclamation Question Je suis déçue ! Tu me sembles plus prolixe, d'habitude.............

bounce bounce bounce bounce bounce

93Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 11/5/2009, 21:57

Pat_38

Pat_38

C'est ptet les carottes rapées qui me coupent tout...

Embarassed

94Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 11/5/2009, 22:15

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:
Nanette a écrit:Et je suis contente d'avoir des contacts avec eux parce que j'en ai un peu assez de faire des tites virées toute seule....Crying or Very sad (ça c'est pour Pat_38...Laughing )
Voili-voilou !

Eh ben pourtant ma fête c'était le mois dernier, et l'anni la semaine dernière...
Qu'est ce qui me vaut un tel acharnement ???

Qui aime bien châtie bien... Je vais me rassurer avec ça...

Snif pale
T'as raison Patrick : c'est parce que je t'aime biencheers Et ne pleure pas : j'avais pourtant pris la peine d'ajouter un Laughing Exclamation I love you

Pat_38 a écrit:Eh ben pourtant ma fête c'était le mois dernier, et l'anni la semaine dernière...

affraid Boudiiiiou Exclamation J'ai oublié cette délicate tâche : je suis impardonnable. Alors bon anniversaire, très cher Patrick drunken cheers ; ça marche encore, même si je suis en retard ? lol!

95Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 08:04

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:affraid Boudiiiiou Exclamation J'ai oublié cette délicate tâche : je suis impardonnable. Alors bon anniversaire, très cher Patrick drunken cheers ; ça marche encore, même si je suis en retard ? lol!

AAAArrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!
Arrête toi vite avec ça !!!!!!! C'est pas interessant !!!!!!!!!!
Merci quand même, c'est adorable !!! I love you ..... Mais ce n'était pas le but de mon propos....

Bonne journée !

Pas mécontent d'avoir pris la voiture ce matin Wink

96Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 17:11

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:Pas mécontent d'avoir pris la voiture ce matin Wink
Ben moi, si très déçue, vu le temps qu'il fait cet après-midi !!! Grand beau temps, soleil et chaleur quasi estivale.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ma tomoTerra.....

97Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 17:39

Pat_38

Pat_38

Nanette a écrit:
Ben moi, si très déçue, vu le temps qu'il fait cet après-midi !!! Grand beau temps, soleil et chaleur quasi estivale.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ma tomoTerra.....

Ben oui mais au moment ou j'écrivais, on aurait dit que la nuit était de nouveau tombée, et ça c'était mis à rincer...

C'est vachement interessant, hein ?
Vous trouvez pas les gars ?

pig

98Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 18:45

Invité


Invité

:)T'as kékchoz à redire, Pat ?👅

99Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 20:45

Pat_38

Pat_38

Ok, vous avez gagné, je la ferme.... 🐘

100Délires , Divers, etc... - Page 4 Empty Re: Délires , Divers, etc... 12/5/2009, 20:59

Invité


Invité

Mais noooonnn, Patrick, on t'aime ! Reste, voyons Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum