Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de carburation

+3
ludo_b
Oliv
cete75
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Probleme  de carburation - Page 2 Empty Re: Probleme de carburation 29/10/2009, 23:05

Oliv



je donne 8 à cause de la seconde qui parfois saute au point mort...

27Probleme  de carburation - Page 2 Empty Re: Probleme de carburation 30/10/2009, 20:40

ludo_b



Oliv a écrit:je donne 8 à cause de la seconde qui parfois saute au point mort...
8 parce que le point mort est parfois dur à trouver et qu'elle cale à froid quand je passe la 1ère ou que je démarre normalement. Enfin depuis que j'ai compris quand je monte dessus pour partir je mets un filet de gaz et idem pour passer la 1ère et çà ne cale plus du tout.
Et pour le point mort je le trouve plus facilement au fur et à mesure des kms ce qui est normal. Wink

Niveau accélérations et sensations je la trouve top! J'avais essayé une varadero, très agréable et douce mais par moins démonstrative, plus électrique et trop lourde.

28Probleme  de carburation - Page 2 Empty Re: Probleme de carburation 1/11/2009, 12:35

Al3x



Disons 8 aussi pour divers petits problèmes sans grande importance pour le moment...

Oliv a écrit:je donne 8 à cause de la seconde qui parfois saute au point mort...
Oliv, j'ai résolu se problème en changeant l'angle du sélecteur de vitesses (je l'ai mis plus vers le bas) .... c'est plus facile de descendre sa pointe de pied que de la monter... Very Happy

29Probleme  de carburation - Page 2 Empty Re: Probleme de carburation 3/11/2009, 20:51

Oliv



si le problème vient de là , c'est une bonne idée, je vais y penser, merci à toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum